Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216111 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118769 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111126 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110837 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Liz0001 vous dit bonjour !
Bonjour à tous et toutes !
Je m'appelle Liz, j'ai 21 ans et je vis en Alsace ^^
J'ai une adorable fifille qui s'appelle Douna et elle a 2 ans![Image]()
J'ai découvert ce site aujourd'hui.
J'ai recherché un forum car j'ai une amie qui m'a dit que les croquettes des supermarchés n'étaient pas bonnes du tout pour les chats, alors j'ai commencé à me renseigner et je suis tombée ici ^^
Comme j'vais bientôt prendre un appart', et que ça sera un endroit beaucoup plus petit pour elle, j'veux vraiment faire les choses correctement pour elle. Alors j'me suis dit que m'inscrire sur un forum tel que celui ci ne serait pas du tout une mauvaise idée ^^
Je pense avoir terminé ma présentation ^^ Donc je vous souhaite à tous une très bonne soirée/journée
Liz
Je m'appelle Liz, j'ai 21 ans et je vis en Alsace ^^
J'ai une adorable fifille qui s'appelle Douna et elle a 2 ans
J'ai découvert ce site aujourd'hui.
J'ai recherché un forum car j'ai une amie qui m'a dit que les croquettes des supermarchés n'étaient pas bonnes du tout pour les chats, alors j'ai commencé à me renseigner et je suis tombée ici ^^
Comme j'vais bientôt prendre un appart', et que ça sera un endroit beaucoup plus petit pour elle, j'veux vraiment faire les choses correctement pour elle. Alors j'me suis dit que m'inscrire sur un forum tel que celui ci ne serait pas du tout une mauvaise idée ^^
Je pense avoir terminé ma présentation ^^ Donc je vous souhaite à tous une très bonne soirée/journée
Liz
Re: Liz0001 vous dit bonjour !
Bonsoir et bienvenue Liz
Les croquettes de supermarché peuvent être bonnes, tout dépend lesquelles tu prend.

Les croquettes de supermarché peuvent être bonnes, tout dépend lesquelles tu prend.
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue sur le forum ! tu trouveras dans la rubrique alimentation beaucoup de posts qui pourront t'aider, mais en résumé AUCUNE croquette de supermarché n'est de bonne qualité.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue ! 

bonsoir liz, et bienvenue parmi nous 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !=)
Je te souhaite la bienvenue Liz ! 

10 messages
|Page 1 sur 1