Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216111 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118768 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111126 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110837 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
bonjour ^_^
Comme le veut la coutume, je me présente étant nouvelle sur le forum.
J'habite dans la banlieue de Toulouse et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chatte de 4 ans.
Je l'ai recueillie alors qu'elle était encore chaton et traînait dans la rue d'un ami depuis quelques temps. Elle est venue rejoindre un adorable matou que j'avais adopté dans un refuge 3 ans auparavant. Malheureusement, j'ai perdu le matou voilà 1 an et demi.
Je suis très mère poule avec mes chats, les gens sont souvent étonnés de voir à quel point ils sont après moi.
J'ai découvert le forum en faisant des recherches à cause du comportement un peu étrange de ma chatte, que j'exposerai dans le forum adéquat.
Dans la vie, je travaille dans le commerce, j'ai la trentaine, et je vis avec un homme adorable.
Merci pour l'accueil et au plaisir de vous lire.gif)
J'habite dans la banlieue de Toulouse et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chatte de 4 ans.
Je l'ai recueillie alors qu'elle était encore chaton et traînait dans la rue d'un ami depuis quelques temps. Elle est venue rejoindre un adorable matou que j'avais adopté dans un refuge 3 ans auparavant. Malheureusement, j'ai perdu le matou voilà 1 an et demi.
Je suis très mère poule avec mes chats, les gens sont souvent étonnés de voir à quel point ils sont après moi.
J'ai découvert le forum en faisant des recherches à cause du comportement un peu étrange de ma chatte, que j'exposerai dans le forum adéquat.
Dans la vie, je travaille dans le commerce, j'ai la trentaine, et je vis avec un homme adorable.
Merci pour l'accueil et au plaisir de vous lire
.gif)
Re: bonjour ^_^
bonsoir,et bienvenue parmi nous
Bravo pour tes adoptions,et ta présentation 

sois la bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue ! 

Bienvenue parmi nous !!! 

10 messages
|Page 1 sur 1