Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous!

par ron » Mardi 15 Juin 2010 18:22

Bonjour à tous, je rejoins votre forum car je souhaiterais quelques conseils pour faire cohabiter mes 2 chats, je viens d'adopter une petite Inès de 3 mois que ma femelle Iris (2 ans) a du mal a accepter.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous!

par Chef » Mardi 15 Juin 2010 18:50

Bienvenue ::wink::

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Merci ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par zappy3 » Mardi 15 Juin 2010 19:34

Bienvenue ::cat16::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par edenesse » Mercredi 16 Juin 2010 0:24

Salut à toi. Avec mon ami nous avons adopté Eden au moment de noël, et puis 2 mois plus tard nous avons eu envie d'en avoir une deuxième. Nous avons donc adopté Fitnesse. Quand elle est arrivée a l'appartement c'était l'horreur, elles râllaient, elles se crachaient dessus, elles se poursuivaient, elles allaient même jusqu'à s'arracher des poils. Et puis au bout de 4, 5 jours sa a commençait à aller mieux, et les voilà aujourd'hui :

Image

Elles ne se quittent plus. Je pense que c'est juste le temps d'adaptation ... Bonne chance ! ::cat25::
" Le chat ", de Charles Baudelaire .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Thaiko » Mercredi 16 Juin 2010 8:25

Bienvenue ::D:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Telle » Mercredi 16 Juin 2010 19:27

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62