merci lili tu trouve il a pourtant que 10 semaine sur les photos il aura 11 semaine samedi
c'est vrai il est assez costaux c'etait le plus costeaux de la portée en poid en ossature et en gabari et sa croissance est homogene je pense qu'il va devenir un beau matou mon bébé!! vous le verrez grandir avec moi
niveau nourriture il est habitué au baby cat rc je lui rempli tout les matin et il s'auto gere il n'est pas trés goulu apparement il doit allé une douzaine de fois par jour donc c'est correct

et sa gamelle n'est pas vide en fin de journée !
ce que j'apprécie aussi c'est qu'il monte nul part dans la cuisine et les odeur de bouf humaine ne l'attire pas plus que ca hier j'ai fait du poulet elle n'etait pas dans mes patte a reclamé ni rien et ne nous quemande pas quand on mange!c'est le top et je prefere rien lui faire gouté car aprés c'est mort il va tout le temps reclamé!
cette nuit il ma fait un truc qu'il ne ma jamais fait c'est la toilette de mes cheveux il lecher lecher puis mordais une touffe et jouer avec ses pattes enfouissais sa tete dans ma creniere

je sais pas trop ce qu'il fasais en fait!!

je me suis dis soit il joue soit il cherche "des mamelle" (petite nostalgie de sa maman) je sais pas trop en fait!!

qu'en pensez vous?bon c'etait pas mechant il etait pas agressif du tout! je ne suis pas inquiete mais curieuse!
je voulais vous demandez aussi a partir de quand un chat fait son poil d'adulte car la il a du poil de chaton et je suppose qu'il va les perdre pour faire son poil d'adulte non?