Bonjour a tous.
J'ai parcouru un peu le forum ce matin mais ma situation est un peu particulière et du coup je n'ai pas trouver un réponse convenant à ma question donc je me permet de poster un nouveau message =)
Voila ma minette a maintenant 2 ans, elle est stérilisée et est en très bonne santé. Je vie en appartement donc faut avouer que pour elle c'est pas très marrant étant donner que je travail tous les jours de la semaine. Pendant 2 ans, durant les vacances, je la confiais à mes parents qui on une très grande maison a la campagne donc bien entendu elle a connu des espaces vert assez grand, des arbres, des lézards , des oiseaux... et pleins d'autre choses. Jusque la ca allais, mais au jours d'aujourd'hui je commence a me demander si elle ne s'ennuie pas en appartement toute seule.
Je pensais donc la donner a mes parents qui serais ravis de la recueillir et ou je sait qu'ils seront au petits soins pour elle.
Mais le soucis c'est qu'il y a une petite semaine ils viennent d'accueillir chez eux une petite minette de 1 mois et demi environ (on ne connais pas l'age exacte car elle a été trouver dans un fossé

)
Et viens donc mes questions. Voila en fait je me demande comment va se passer l'intégration étant donner que c'est n'est pas chez moi mais chez mes parents (mais elle y a surement poser un peu son odeur étant donner qu'elle y est aller de temps en temps, la dernière fois ca dois faire 3-4 mois) mais en même temps il y a le nouveau chat qui y ai depuis une semaine qui a du laisser aussi ses odeurs. et puis il y a la différence d'âge, je ne voudrais pas que la petite chatte soit blessée.
Si vous avez des conseils ou des infos a donner je suis preneuse.
Merci d'avance !
Stéphanie