Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour !

par zazaz67 » Lundi 21 Juin 2010 13:28

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je me présente : Isabelle, 40 ans. J'habite en appartement avec mon petit garçon Erwan, et j'avais une chatte adorable qui s'appelait Mitsy, 9 ans, disparue en octobre dernier. Nous ne saurons jamais ce qui lui est arrivé...
La tristesse passée, nous avons craqué pour Blacky, petite boule de poils qui n'a pas encore bien compris où est sa litière (à mon grand désespoir), mais super craquant...
Et je viens sur ce forum car... j'ai pris en charge 2 chatons de 3 semaines, dont la maman s'est fait écraser. Suis donc à la recherche de conseils !!!
A tout de suite !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour !

par yacapu » Lundi 21 Juin 2010 13:35

Bonjour et bienvenue,désolée pour ta minette!
Pour blacky essai de remettre ses popos dans sa litiére et les pipis ramasse les avec de l'essui tout et met dans litiére a force il devrait comprendre!
Les chatons tu biberonne c'est ça?
Tu veux savoir quoi?
Ta déja biberonner?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225
Genre: Femme

par Telle » Lundi 21 Juin 2010 14:36

bienvenue sur le forum ! pour tes questions, tu peux les poser dans les rubriques appropriées !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Syneyade » Lundi 21 Juin 2010 14:46

Bienvenue ! ::coucou2::

Chaton
Chaton

Sujets: 10

par sylviane78 » Lundi 21 Juin 2010 15:21

bonjour et bienvenue ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par zazaz67 » Lundi 21 Juin 2010 17:26

Oui Yacapu, je biberonne, j'ai d'ailleurs mis un post dans la partie destinée aux chatons...
Blackuy s'améliore niveau popo, il a compris où est sa litière (à savoir dans la cuisine), et un autre bac dans le salon, mais il semble avoir à plaisir à m'en cacher de temps à autre dans les endroits bien inaccessibles ::cat14::
Quant aux bébés chatons, oui je biberonne, et je suis inquiète car je n'arrive à donner que 3 (4 car je me lève la nuit) bibs par jour, et pas la ration recommandée.
Ils ne sont pas en forme, l'un des deux me semble bien déshydraté, donc m'en vais faire un tour chez la véto ce soir....

Vous tiendrais au courant, merci pour l'acceuil très chaleuruex ::cat44::

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par TigrouQc » Lundi 21 Juin 2010 20:07

Bienvenue parmi nous !!! ::chat12::
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par Chef » Lundi 21 Juin 2010 21:50

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme