Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: recherche passione de maine coon

par selfyr » Mercredi 23 Juin 2010 18:36

J'ai un maine coon et je trouve vraiment cette race super j'adore c'est chat, mais le mien s'est échapper lundi et il n'est toujours pas revenu ( la premiere fois qu'il sort ) pensez vous qu'il va revenir ?
Sa commence a m'inquiter
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Juin 2010 15:25
Genre: Non spécifié


Re: recherche passione de maine coon

par Elyoscat » Mercredi 23 Juin 2010 18:52

Oh c'est triste pour ton chat.
J'espère qu'il va revenir.... Tiens nous au courant

Je suis d'accord avec toi, le maine coon est une race super
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 176
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 10 Avril 2010 14:43
Localisation: haute marne
Genre: Femme

Re: recherche passione de maine coon

par giletnad » Mercredi 23 Juin 2010 20:42

bonjour :lover:
si c'est un mâle il se peu qu'il revienne que dans une semaine si il y a des femelles en chaleur,pour les femelles généralement
elle revienne au bercail
c'est pour ca que quand je vends un de mes chaton maine coon je déconseille der les laisser sortir car dehors il y a plein de danger pour son espérance, de vie
surtout tiens nous au courant :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 235
Sujets: 31
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 17 Mars 2010 16:18
Localisation: grande synthe
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités