Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour ^^ Ici Booo
Bonjour a tous !
Je me présente : Yilun (c'est un prénom chinois car je suis chinoise), mes amis m'appelle Cath aussi. J'ai 23 an, étudiante à Bordeaux. Je suis en coloc avec 2 copines, qui adorent aussi les chats.
Booo, trigré, venant de la SPA, a 1 ans maintenant. Joueur, super jaloux, et très très câlin. On habite au RdC d'une grande résidence donc il peut sortir rentre librement. Il passe beaucoup de temps chasser dehors, on l'a déjà trouvé manger des oiseaux morts, ou même jouer avec une sourie. Quand on l'appelle dehors il vient assez vite, se roule par terre pour demander des câlins puis il nous suit dans la résidence (on fait tres attention de ne pas approcher de la route !). Le soir il est une véritable boule d'amour
Il dort d'abord sous la couverture totalement contre moi, quand je commence a me rendormir il part pour dormir a mes pieds. Le matin des que je bouge un peu il revient sous la couverture en ronronnant
Et il attend que je me lève pour miauler devant la porter pour aller manger dans la cuisine.
En ce moment il y a un chat (ou chatte je ne sais pas trop) roux errant (d'après une voisine son maitre a déménagé, et l'a laissé dehors
) dans la résidence. Il était en très mauvais état quand je l'ai vu pour la première fois il y a 1 mois, plein de puces, très sale. Je voulais l'emmener cher le veto mais il a disparu pendant 1 semaine puis il est revenu assez propre. Je lui donne à manger quand je le vois, j'arrive à le prendre dans les bras maintenant et il est même rentré chez moi plusieurs fois. (Je pense il était en appartement avant car il manque de réflex quand il est dehors)
Le problème est : mon chat d'amour Booo est très très jaloux, des qu'il me voit approcher d'un autre chat il le chasse, pourtant il est castré. Du coup à chaque fois je suis obligé de d'abord appeler Booo, lui donner du pâté, puis le prendre dans mes bras et donner des croquettes au chat roux
Donc je suis à la recherche de votre conseil, comment je peut faire s'entendre les 2 chat car j'aimerai bien adopter le chat roux.
Voili voilou, désolée si je suis un peu bavarde.gif)
Je me présente : Yilun (c'est un prénom chinois car je suis chinoise), mes amis m'appelle Cath aussi. J'ai 23 an, étudiante à Bordeaux. Je suis en coloc avec 2 copines, qui adorent aussi les chats.
Booo, trigré, venant de la SPA, a 1 ans maintenant. Joueur, super jaloux, et très très câlin. On habite au RdC d'une grande résidence donc il peut sortir rentre librement. Il passe beaucoup de temps chasser dehors, on l'a déjà trouvé manger des oiseaux morts, ou même jouer avec une sourie. Quand on l'appelle dehors il vient assez vite, se roule par terre pour demander des câlins puis il nous suit dans la résidence (on fait tres attention de ne pas approcher de la route !). Le soir il est une véritable boule d'amour

En ce moment il y a un chat (ou chatte je ne sais pas trop) roux errant (d'après une voisine son maitre a déménagé, et l'a laissé dehors

Le problème est : mon chat d'amour Booo est très très jaloux, des qu'il me voit approcher d'un autre chat il le chasse, pourtant il est castré. Du coup à chaque fois je suis obligé de d'abord appeler Booo, lui donner du pâté, puis le prendre dans mes bras et donner des croquettes au chat roux

Donc je suis à la recherche de votre conseil, comment je peut faire s'entendre les 2 chat car j'aimerai bien adopter le chat roux.
Voili voilou, désolée si je suis un peu bavarde
.gif)
Re: Bonjour ^^ Ici Booo
bonsoir Yilun, et bienvenue parmi nous
Cette rubrique ne sert qu'a se présenter.Tu peux poster ton souci dans"fiches conseils ou" psychologie et éducation féline" 

Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue parmi nous !!! 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! .gif)
.gif)
bievenue jolie presentation 

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue ! 

10 messages
|Page 1 sur 1