par viruskail » Dimanche 20 Juin 2010 22:25
Bonsoir, je vais vous raconter notre histoire.
Notre chatte Calinette, à disparue samedi soir dernier, alors que nous regardions un film, je me suis aperçue de son départ le lendemain matin. Toute la semaine nous l'avons appeler et chercher. Puis vendredi nous avons eu un appel d'une voisine qui habite au 1er, nous nous habitons au 4ème. Cette voisine nous a dit qu'elle avait un chat sur son balcon, et qu'elle pensé que c'était la notre, alors nous somme vite aller chez elle, puis en effet c'était bien notre chatte. Elle est tombé du 4ème étage, et c'est rattraper sur les pattes arrière..
Trop heureuse, je l'a prie dans mes bras et je lui fit pleins de bisous. Nous remontions donc chez nous, je posa ma fille sur notre lit, et je décida d'aller lui préparer une boite. Elle alla directement dans sa litière puis ensuite me rejoignis dans la cuisine, et la je vue, qu'elle marchait pas normalement, je dit donc à mon copain de nous emmenez chez le vétérinaire en urgence. 1h après nous étions chez le vétérinaire, verdict bassin cassé. outch!! il l'a garda jusqu'au lendemain matin pour l'opérée, et remettre son bassin droit. nous l'avons récupérer hier matin.
J'ai besoin de votre aide. Le vétérinaire ne nous a pas donner d'anti-douleur, et ma fille à vraiment mal à sa patte, elle ne bouge pas beaucoup juste de sa cage, a sa litière et pour manger. Mais sa me fait mal au c½ur de la voir comme sa...
Lyli