Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216128 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111348 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
presentation
bonjour !
je m'appelle sylvie, je suis marié, j'ai 3 enfants et 1 chat ! il s'appelle winnie, c'est un beau mâle roux de 5 ans, il n'est pas castré. c'est le bébé de la maison !
ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce site, c'est qu'il a disparu de chez nous depuis près de 3 semaines. c'est la première fois que ça arrive. l'année dernière il était parti 4 jours, c'est le maximum. et ce matin, une voisine m'a dit l'avoir aperçu un peu plus haut que chez nous chez une personne de sa famille qui aurait 2 femelles. elle avait l'air d'être sure d'elle. nous avons donc l'espoir de le revoir. mais qu'est ce quil fait qu'il soit parti si longtemps d'un seul coup ? et reviendra t il ? j'ai toujours eu des chats, mais à chaque fois qu'ils ont disparu, j'ai toujours pensé qu'il leur était arrivé malheur. est ce possible qu'il ait élu domicile ailleurs ? qu'il ne revienne plus ? il passait beaucoup de temps dehors, mais était aussi très affectueux. il a laissé un vide. au point que nous ne souhaitons plus avoir d'autre chat. merci de me dire ce que vous en penser !
je m'appelle sylvie, je suis marié, j'ai 3 enfants et 1 chat ! il s'appelle winnie, c'est un beau mâle roux de 5 ans, il n'est pas castré. c'est le bébé de la maison !

ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce site, c'est qu'il a disparu de chez nous depuis près de 3 semaines. c'est la première fois que ça arrive. l'année dernière il était parti 4 jours, c'est le maximum. et ce matin, une voisine m'a dit l'avoir aperçu un peu plus haut que chez nous chez une personne de sa famille qui aurait 2 femelles. elle avait l'air d'être sure d'elle. nous avons donc l'espoir de le revoir. mais qu'est ce quil fait qu'il soit parti si longtemps d'un seul coup ? et reviendra t il ? j'ai toujours eu des chats, mais à chaque fois qu'ils ont disparu, j'ai toujours pensé qu'il leur était arrivé malheur. est ce possible qu'il ait élu domicile ailleurs ? qu'il ne revienne plus ? il passait beaucoup de temps dehors, mais était aussi très affectueux. il a laissé un vide. au point que nous ne souhaitons plus avoir d'autre chat. merci de me dire ce que vous en penser !
Re: presentation
bonjour Sylvie,et bienvenue parmi nous
Içi,on ne peut que se présenter.Je t'invite donc à mettre ton problème dans la rubrique "psychologie et éducatin féline".....merçi 

bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue Sylvie 

coucou Sylvie et bienvenue parmi nous
j'espère de tout cœur que winni va revenir parmi vous
j'espère de tout cœur que winni va revenir parmi vous
Bienvenue ! 

Bienvenue sur le forum !!! 

9 messages
|Page 1 sur 1