Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110874 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110506 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
filou
mon filou, mon petit filou
toi qui m'a quitté il y a maintenant 4ans et demi, je n'arrive toujours pas à faire mon deuil, malgrés tous les chats que j'ai eu avant toi, tu as été mon bébé.
tu me suivais de partout, quand j'allais à la boite au lettre tu été toujours dans mes pattes je t'apellais tu venais en courant, un jour tu es tombé malade je t'ai porté dans mes bras chez le vétérinaire, pour toi je t'ai sauvé la vie, et tu m'en remercié chaques jour avec d'enorme calin, et des petits cadeaux.
un jour je t'ai cherché de partout pendant 4 jours, puis j'ai regardé minette et comme si c'était un signe comme si elle ne l'avait dit, j'ai tourné mes yeux vers la piscine, et là j'ai vu quelques choses dans l'eau, j'avais les larmes aux yeux qui commencait, je me suis raprochait et je t'y ai trouvais au milieu, toi qui avait l'habitude de marcher sur la glace épaisse, tu t'es retrouvé piégé quand la glace à commencer,à diminuer. j'ai été plus qu'abattu, j'ai hurlé, j'ai pleuré, et je te pleure encore parfois malgrés pistache que j'adore autant que toi, et mon petit nemo aussi, je ne t'oubllirai jamais, il n'arrive parfois de te pleurer encore, tu été un amour de chat.
j'esperes que tu es bien là ou tu es mon petit filou, ma pate tu me manques
toi qui m'a quitté il y a maintenant 4ans et demi, je n'arrive toujours pas à faire mon deuil, malgrés tous les chats que j'ai eu avant toi, tu as été mon bébé.
tu me suivais de partout, quand j'allais à la boite au lettre tu été toujours dans mes pattes je t'apellais tu venais en courant, un jour tu es tombé malade je t'ai porté dans mes bras chez le vétérinaire, pour toi je t'ai sauvé la vie, et tu m'en remercié chaques jour avec d'enorme calin, et des petits cadeaux.
un jour je t'ai cherché de partout pendant 4 jours, puis j'ai regardé minette et comme si c'était un signe comme si elle ne l'avait dit, j'ai tourné mes yeux vers la piscine, et là j'ai vu quelques choses dans l'eau, j'avais les larmes aux yeux qui commencait, je me suis raprochait et je t'y ai trouvais au milieu, toi qui avait l'habitude de marcher sur la glace épaisse, tu t'es retrouvé piégé quand la glace à commencer,à diminuer. j'ai été plus qu'abattu, j'ai hurlé, j'ai pleuré, et je te pleure encore parfois malgrés pistache que j'adore autant que toi, et mon petit nemo aussi, je ne t'oubllirai jamais, il n'arrive parfois de te pleurer encore, tu été un amour de chat.
j'esperes que tu es bien là ou tu es mon petit filou, ma pate tu me manques
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

Re: filou
garfield97 a écrit:courage je sais ce que c'est...![]()
en plus toi ça fait pas longtemps

![Image]()

merci... oui la mort de notre chat ou même autre animal est très douloureuse et on oublie jamais l'amour qu'il nous a donné!

Une terrible fin pour Filou qui avait donné enormement d'amour à son maître
Guillepsie nous a quitté il y maintenant 4 ans mais je n'arrive toujours pas à oublier la douleur malgré le temps passé.
De tout coeur avec toi, sincerement

Guillepsie nous a quitté il y maintenant 4 ans mais je n'arrive toujours pas à oublier la douleur malgré le temps passé.
De tout coeur avec toi, sincerement

3 amours de chats et un au paradis...
faut se serrer les pattes entre chats! euh ooups... aut se serrer les coudes entre humains! 

merci les filles au moins vous comprennez parce que certain ce sont taper un fou rire quand je leur ai dis
![Image]()

Triste fin

Les gens qui ont ris, ne connaissent rien aux chats (j'ai les memes chez moi
.gif)
Courage mharmo
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique