merci à tous ...
Voici l'histoire de scotch ,
Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais eu de chat , des chiens, lapins, hamster oui mais jamais de chat donc pour moi c'est une première.
Je sais pas si on peu comprendre mais quand j'ai vu scotch la première fois en photo il n'avait qu'un jour et bien j'ai su qu'il viendrait combler notre famille , j'ai eu un coup de foudre, mais j'ai essayé de résister, j'ai trois enfants, deux chiens et une lapine... Puis ma copine a insisté pour que j'aie les voir et là quand je l'ai vu , j'ai fondu, mais fallait convaincre mon ptit homme c'était pas une mince affaire

, avec beaucoup d'amour surtout d'insistance

de ma part et de celle des enfants il n'a pu résisté longtemps

donc toutes les semaines nous allions le voir pour qu'il s'habitue à nous et quand il est arrivé à la maison à 9 semaines c'est comme s' il avait toujours habité chez nous, il a trouvé ses repères directement et la première chose qu'il a fait en arrivant c'est popo (dans sa litière)

honnêtement je ne savais pas qu'un chaton pouvait donner autant d'amour , ce n'est que pur bonheur chaque jours qui passe, le soir quand il fait calme (enfants au dodo loll) il vient se coucher dans mon coup, je suis devenue une dingo des chats
Voilà je vous souhaite une bonne journée à tous et merci
![Image]()
une petite photo d'une pose tendresse