Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chat bois beaucoup moin d'eau qu'avant

par selfyr » Mardi 29 Juin 2010 10:15

Voila, depuis que je suis emmenagé dans un nouvel appartement mon chat bois moin d'eau qu'avant, quand nous étions dans notre maison il buvait beaucoup et maintenant beaucoup moin ! quand je dit beaucoup c'est a midi on lui mettait il finissait sa gamelle ...
La il ne bois peut - être que un quart ou un tier :?

J'ai l'habitude de néttoyer sa gamelle car avant dans notre maison il y avait du calquaire au fond et depuis que je suis en appartement il y a beaucoup plus de calquaire et cela explique surement le pourquoi mon chat bois moin !

J'ai penser a lui acheter une nouvelle gamelle voici le lien : http://www.zooplus.be/shop/chats/ecuell ... hat/149048

La description de la fontaine :
es chiens et les chats adorent l'eau fraîche riche en oxygène. Avec Pet Fountain, plus de problème !

l'eau coule, comme au robinet
la puissance de l'eau est réglable
avec un filtre à charbon pour une eau saine et propre
une rampe réduit les éclaboussures
capacité maximale d'environ 1,5 litre

Qu'en pensez vous ?[quote][/quote]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Juin 2010 15:25
Genre: Non spécifié


Re: Mon chat bois beaucoup moin d'eau qu'avant

par FootJoy » Mardi 29 Juin 2010 10:20

je te conseille vivement cette fontaine que je vient d'acheter pour ma petite minette depuis que j'ai vue qu'elle etait fan du robinet j'ai investie dans une fontaine à eau elle adore ! ( j'ai pris le modele au dessus de la tienne)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 840
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 04 Mai 2010 17:43
Localisation: aix en provence
Genre: Femme

Re: Mon chat bois beaucoup moin d'eau qu'avant

par selfyr » Mardi 29 Juin 2010 22:53

Le modèle au dessus c'est celle - ci ?


http://www.zooplus.be/shop/chats/ecuell ... 49049#more
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Juin 2010 15:25
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat bois beaucoup moin d'eau qu'avant

par Telle » Vendredi 02 Juillet 2010 13:31

J'ai investis dans une fontaine à eau de la marque Freshflow l'année dernière et j'en suis super contente. Kitty boit beaucoup plus depuis qu'on a acheté ça.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 15 invités