Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120901 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Coucou !
Ben en fait j'ai 11 ans et mon rêve c'est d'avoir un chat. Mais voilà: on va déménager dans un ans donc ça sert à rien
d'acheter un chat tout de suite si on doit le trimbaler à 4 Km dans 2 jours ! ( enfn, c'est ce qu'a dit ma mère )
Je suis donc obligée d'attendre 1 ans avant d'avoir mon fameux chat.
d'acheter un chat tout de suite si on doit le trimbaler à 4 Km dans 2 jours ! ( enfn, c'est ce qu'a dit ma mère )
Je suis donc obligée d'attendre 1 ans avant d'avoir mon fameux chat.

Re: Coucou !
bonjour Laurane,et bienvenue parmi nous
Ta maman a raison,patiente encore un peu 

Bonsoir et bienvenue !
Effectivement ta maman n'a pas tord. Te voilà donc avec 1 an devant toi pour apprendre un maximum de chose sur les chats et ainsi offrir les meilleures conditions de vie à ton animal. Du temps pour préparer son arriver, mettre de l'argent de côté pour la stérilisation, les vaccins etc... ^^
Effectivement ta maman n'a pas tord. Te voilà donc avec 1 an devant toi pour apprendre un maximum de chose sur les chats et ainsi offrir les meilleures conditions de vie à ton animal. Du temps pour préparer son arriver, mettre de l'argent de côté pour la stérilisation, les vaccins etc... ^^
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
oups je ne comprends pas tout! un coup c'est 60km un coup 4km. (tu as fait deux posts pour te présenter).. Puis prendre un chat agé parce que ça vit longtemps, ça veut dire "que comme ça vous ne le garderez pas longtemps?". Ceci dit, c'est TRES BIEN de prendre un chat adulte, ce sont souvent ceux qui ont le moins de chance à l'adoption dans les refuges!
Bienvenue ici!
Bienvenue ici!
Bienvenue!!! tu auras tout le temps de préparer sa venue!! mais je te comprend c'est long...!
bonjour et bienvenue
profite de tous les conseils du forum en attendant ton minet et console toi avec toutes les photos de nos matous cheris

profite de tous les conseils du forum en attendant ton minet et console toi avec toutes les photos de nos matous cheris
Bienvenue ! 

8 messages
|Page 1 sur 1