Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Shade, écaille de 2 mois (62)

par saori » Vendredi 02 Juillet 2010 8:59

Coucou les gens ,

bah moi, c'est Shade, je suis une super demoiselle de 2 mois. J'ai échappé à un destin peu reluisant et je suis reconnaissante à chat l'heureux 62 de m'avoir prise en charge avec mes frères et ma petite soeur. Malheureusement, j'ai perdu un petit frère et mal seule soeur faute de soins dans notre ancienne vie.

On a réussi à sauver Albator, mon grand frère super gentil, mais là encore, nos anciennes conditions de vie lui ont coûté un oeil.

Alors moi, je suis drôlement heureuse car j'ai eu énormément de chance.

Je suis identifiée, déparasitée et il vous faudra me stériliser quand j'en aurai l'âge car l'association me protège d'éventuelles portées, il y a bien assez de malheureux dans la rue et dans les refuges ou associations.

Si vous fondez devant mon joli minois, contactez ma famille d'accueil: Elisabeth au 03.21.64.19.90 (ça c'est à son travail la journée) ou sur son portable 06.66.36.12.05

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

Re: Shade, écaille de 2 mois (62)

par vania » Vendredi 02 Juillet 2010 17:07

Si j'étais dans le nord je l aurais adoptée.
j'espère que tout ira bien pour cette portée . ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: Shade, écaille de 2 mois (62)

par saori » Lundi 05 Juillet 2010 19:17

on fait des co voit qd on trouve asso ou refuge qui peut faire relais si besoin ^^

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique