Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Kitty - Grenoble
Bonjour,
Je suis l'heureux "propriétaire" depuis 15 jours d'une petite minette qui s'appelle Kitty.
Kitty a passé les 6 premières années de sa vie dans une cage avant d'être recueilllie par l'association http://www.cosaanimalia.org/ de Grenoble en octobre 2009.
Elle a d'abord été placée dans une famille d'accueil avant d'être adoptée une 1ère fois au début 2010. Malheureusement, elle avait peur des enfants de cette 1ère famille adoptante. Elle a donc été rendue à l'association et c'est là que je suis arrivé!
J'ai craqué en voyant sa bouille et après qu'on m'ait raconté son histoire.
Kitty est encore un peu craintive mais tout se passe bien, elle me fait de plus en plus confiance: ce matin, je l'ai retrouvé endormie contre moi lorsque je me suis réveillé!
![Image]()
Je suis l'heureux "propriétaire" depuis 15 jours d'une petite minette qui s'appelle Kitty.
Kitty a passé les 6 premières années de sa vie dans une cage avant d'être recueilllie par l'association http://www.cosaanimalia.org/ de Grenoble en octobre 2009.
Elle a d'abord été placée dans une famille d'accueil avant d'être adoptée une 1ère fois au début 2010. Malheureusement, elle avait peur des enfants de cette 1ère famille adoptante. Elle a donc été rendue à l'association et c'est là que je suis arrivé!
J'ai craqué en voyant sa bouille et après qu'on m'ait raconté son histoire.
Kitty est encore un peu craintive mais tout se passe bien, elle me fait de plus en plus confiance: ce matin, je l'ai retrouvé endormie contre moi lorsque je me suis réveillé!

Re: Kitty - Grenoble
Bonjour et bienvenue
Merci de redimensionner tes photos (max 640x480)
Merci de redimensionner tes photos (max 640x480)

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue a toi et ton chat
trés chou

Hey saloute
Une kitty de plus sur le forum bon la mienne c'est Kithie mais bon c'est le même esprit!
Bienvenue à vous.gif)
Une kitty de plus sur le forum bon la mienne c'est Kithie mais bon c'est le même esprit!
Bienvenue à vous
.gif)
-
julietteju
Elle a eu de la chance d'avoir croisé ton chemin !
Elle est très jolie
Bienvenue !!

Elle est très jolie

Elle est belle ta Kitty
et tu vois, en toi elle a confiance

Bienvenue ! 

bonjour,et bienvenue parmi nous
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi,c'est le but de cette rubrique
Et bravo pour ton adoption 

claudine a écrit:Tu peux nous en dire un peu plus sur toi,c'est le but de cette rubrique
oups...
je m'appelle Vincent, j'ai 33ans, j'habite à Grenoble et je bosse dans l'informatique
j'ai toujours eu des chats depuis que je suis gamin
Vraiment bravo pour ton initiative. C'est super d'avoir adopté Kitty, elle avait besoin de stabilité cette petitoune.
Bienvenu!
Bienvenu!
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
merci pour vos messages de bienvenue .gif)
.gif)
13 messages
|Page 1 sur 1