Merci pour tes conseils Claudine !
Ce n'est peut-être pas la litière mais le bac à litière lui-même alors. On a pris un bac avec couvercle et battant pour éviter les projections de gravier mais il n'avait pas l'air de vouloir y aller alors on a retiré le couvercle, puis on l'a remis mais sans le battant. J'ai tenté ensuite avec le battant mais il ne voulait pas y rentrer donc je l'ai retiré à nouveau et, voyant que les accidents continuaient, j'ai retiré le couvercle à nouveau (hier).
Mais bon, quoiqu'il en soit, cette diarhée est embêtante. Il s'en met sur les pattes et la queue une fois sur deux, donc je dois toujours être aux aguets quand il va dans sa caisse pour l'essuyer histoire qu'il n'en mette pas partout (au moins ça m'entraîne pour le jour où j'aurais des enfants !...)
Je crois que ce petit va être la star de la permanence du service véto de la SPA ce soir. Si je pouvais j'irais bien dès maintenant mais je n'ai pas de moyen de transport
J'espère que ça va vite s'arranger, il est tellement adorable et j'ai pas envie que ça se passe mal avec lui.