Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216128 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Re: bonjour
Bonjour Géronimo,et bienvenue parmi nous
Tu pourrais nous écrire ou tu habites ,quel âge tu as,ce que tu fais dans la vie ,afin que l'on te connaisse un peu mieux voilà! 

bonjour et bienvenue 

j'habite dans la région de bertrix en belgique. c'est dans la province de luxembourg. j'ai 56 ans, je suis célibataire et je vis avec une chatte de cinq ans. je n'avais jamais eu d'animaux auparavant. pour faire plaisir à une amie, j'ai adopté un chaton femelle pour lui éviter l'euthanasie. je ne savais pas que je m'y attacherais autant.
elle n'est pas opérée mais je lui donne la pilule (megecat) mais il paraît que c'est cancérigène.
pour l'instant, elle est toujours dehors (il y a de fortes chaleurs); le problème, c'est qu'il y a énormément de trafic sur la route en face de chez moi et qu'elle n'est pas habituée. en effet, j'ai déménagé, il y a quelques mois, et j'ai peur qu'elle se fasse écraser.
on m'a conseillé de la faire opérer et je pense que c'est la bonne solution.
elle n'est pas opérée mais je lui donne la pilule (megecat) mais il paraît que c'est cancérigène.
pour l'instant, elle est toujours dehors (il y a de fortes chaleurs); le problème, c'est qu'il y a énormément de trafic sur la route en face de chez moi et qu'elle n'est pas habituée. en effet, j'ai déménagé, il y a quelques mois, et j'ai peur qu'elle se fasse écraser.
on m'a conseillé de la faire opérer et je pense que c'est la bonne solution.
merçi d'avoir bien voulu compléter ta présentation
Et bravo pour ton adoption
En ce qui concerne la pilule ,elle est très cancérigène
Je t'en parle en connaissance de cause ayant perdu une tite chatte de ce cancer provoqué par celle-çi
Si tu veux plus de renseignements sur cette pilule,je te conseille vivement d'aller dans la rubrique "santé"!le topic a pour titre"donner la pilule contraceptive à sa chatte"Tu vas voir tous les méfaits......ça fait froid dans le dos
Je te conseille de la faire opérer 

Bienvenue
Merci de ne pas répondre aux questions ou donner des conseils dans cette rubrique
Claudine 

Merci de ne pas répondre aux questions ou donner des conseils dans cette rubrique

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
lol !! bienvenue à toi !
8 messages
|Page 1 sur 1