Et oui ma passion pour le Burmese se résumera désormais à la compagnie de mes adorables chats mais sans chatons. Ayant vécu des évènements trop lourd, ayant eus depuis pas mal de temps plus de tristesse et de larmes que de bonheur, ayant manqué de perdre ma petite Nefer suite à une mise bas compliqué, j'ai pris cette décision qui me semble plus sage. Ce n'est pas évident et cela me peine beaucoup mais voilà mes chats, leurs santé, leurs vies n'a pas de prix. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à visiter mon site, sans obligation bien sûr. Pour le moment j'essaye de sauver le dernier petit et je croise les doigts, c'est pas évident, très fatiguant puisque nous veillons jour et nuit mais voilà, je souhaite du fond du coeur que ce petit chaton devienne un chat grand et fort, finir avec de la vie serait formidable
.gif)
. On croise les doigts car le petit prend difficilement du poids et le biberon c'est pas vraiment ça, il n'aime pas beaucoup, j'aurais d'ailleurs besoins de renseignements à ce sujet là mais je posterais ailleurs.
Merveilleuse journée à tous.