Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110479 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Hill's Light et Hill's chat d'intérieur
Bonjour,
Lorsque j'ai commencé à donner des Hill's à Gribouille, je lui ai pris les Light, qui étaient recommandées pour les chats stérilisés. Gribouille a bien aimé l'échantillon mais une fois que je lui ai acheté un sac de 2 kilos, il n'avait pas cessé de vomir ces croquettes. Le service Hill's m'avait alors dit de donner les "Optimal Care" à Gribouille, qu'il se supportait surement pas les light à cause du taux de fibres trop elevé. Cependant, craignant pour sa prise poids, je me suis tournée vers les "chat d'intérieur" quelques mois plus tard et Gribouille les a mangé sans être malade.
Or, je viens tout juste de me rendre compte (en regardant les différentes analyses sur internet) qu'entre les Hill's light et ceux pour chat d'intérieur, il n'y a pas vraiment de différence
Pour Hill's chat d'intérieur : 8.2% de graisse et 7.6% de fibre
Pour Hill's Ligth : 8.6% de graisse et 7.7% de fibre
Si aujourd'hui Gribouille supporte très bien les Hill's pour chat d'intérieur, peut-il supporter les light ? Je précise que lorsque je lui ai donné les Light c'était encore un chaton de 10 mois....peut être que le fait qu'il avait moins d'un an a joué sur sa non tolèrance à ces croquettes
Je vous pose la question car en ce moment comme je nourris 4 chats stérilisés, j'aimerais acheter en sac de 10 kg mes croquettes mais les Hill's pour chat d'intérieur n'existent en 4 kg maxi.
Merci d'avance
Lorsque j'ai commencé à donner des Hill's à Gribouille, je lui ai pris les Light, qui étaient recommandées pour les chats stérilisés. Gribouille a bien aimé l'échantillon mais une fois que je lui ai acheté un sac de 2 kilos, il n'avait pas cessé de vomir ces croquettes. Le service Hill's m'avait alors dit de donner les "Optimal Care" à Gribouille, qu'il se supportait surement pas les light à cause du taux de fibres trop elevé. Cependant, craignant pour sa prise poids, je me suis tournée vers les "chat d'intérieur" quelques mois plus tard et Gribouille les a mangé sans être malade.
Or, je viens tout juste de me rendre compte (en regardant les différentes analyses sur internet) qu'entre les Hill's light et ceux pour chat d'intérieur, il n'y a pas vraiment de différence

Pour Hill's chat d'intérieur : 8.2% de graisse et 7.6% de fibre
Pour Hill's Ligth : 8.6% de graisse et 7.7% de fibre
Si aujourd'hui Gribouille supporte très bien les Hill's pour chat d'intérieur, peut-il supporter les light ? Je précise que lorsque je lui ai donné les Light c'était encore un chaton de 10 mois....peut être que le fait qu'il avait moins d'un an a joué sur sa non tolèrance à ces croquettes

Je vous pose la question car en ce moment comme je nourris 4 chats stérilisés, j'aimerais acheter en sac de 10 kg mes croquettes mais les Hill's pour chat d'intérieur n'existent en 4 kg maxi.
Merci d'avance

Re: Hill's Light et Hill's chat d'intérieur
pourquoi n'achètes-tu pas des croquettes pour chats stérilisés?Moi,je prends des sacs de 10 kgs chez RC et je prends aussi pour mes chats de plus de 10 ans des croquettes en sac de 6 kgs "sénior" 

Je souhaite donner à tous mes chats les mêmes croquettes et mon problème, c'est qu'il manque des dents à la persanne de ma mère et que croquettes RC sont trop grosses pour elle
Pour l'instant les chats sont au Proplan After Care et ma mère va surement passer au Sanabelle Light en septembre. Moi pour cet été, j'aimerai leur donner des Hill's

Pour l'instant les chats sont au Proplan After Care et ma mère va surement passer au Sanabelle Light en septembre. Moi pour cet été, j'aimerai leur donner des Hill's

Mon chat de 8ans stérilisé mange des hill's diet c/d qui lui on était préconisé par le veto depuis qu'il a eu des calculs rénaux, ce n'est pas donner mais il les mange très bien . Quand il les a commencé il avait à peine 1ans, depuis il m'a refait deux cystite mes c'est quand il est trop stresser , 1 à cause d'un déménagement et l'autre par ce qu'un chat est entré dans la maison au milieux de la nuit!!
Je les achètent chez le veto car on les trouves pas ailleurs en sacs de 10kg pour 72.70 euros "le prix varie selon le veto", voila en espérant que sa t'aide!
.gif)
Je les achètent chez le veto car on les trouves pas ailleurs en sacs de 10kg pour 72.70 euros "le prix varie selon le veto", voila en espérant que sa t'aide!

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- A VENDRE: Croquettes "Hill's Science Plan Adult Light"
dans Petites annonces - 16
- 2444
- par ManonB
Dimanche 18 Juillet 2021 13:13
- A VENDRE: Croquettes "Hill's Science Plan Adult Light"
-
- Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf
dans Petites annonces - 3
- 803
- par Croquettes92
Jeudi 07 Novembre 2019 15:35
- Cherche pâtée ou croquettes hill's zd chat idf
-
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
dans Alimentation féline - 48
- 5037
- par Minoudole
Mardi 17 Mai 2016 23:05
- Mon chat grossit avec Acana! Quelles croquettes "light" ?
-
- Chat malheureux en intérieur
dans Psychologie féline / Éducation féline - 31
- 9207
- par chloé.thépenier
Samedi 09 Mai 2020 18:37
- Chat malheureux en intérieur
-
- Habituer un chat à rester a l'intérieur.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 992
- par Guccy
Vendredi 05 Février 2016 5:53
- Habituer un chat à rester a l'intérieur.