Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216113 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118771 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111128 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110839 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à Tous!
Bonjour,
Je m'appelle Gaëlle, je suis de Lorraine, et mon chéri et moi venons d'adopter une adorable petite mimine se prénommant SWEETY. Elle est issue d'un croisement particulier mais réussi... D'une maman typée siamoise et d'un papa angora tout blanc.
Elle est vraiment adorable et très très joueuse. Elle a 2 mois et demi et est pleine d'énergie!!
Elle sait deja user de son charme envers tout notre entourage
Nous parcourons ce forum depuis un petit moment maintenant et nous nous sommes enfin décidés à nous inscrire pour vous faire découvrir notre belle boule de poil.
A très vite!
Je m'appelle Gaëlle, je suis de Lorraine, et mon chéri et moi venons d'adopter une adorable petite mimine se prénommant SWEETY. Elle est issue d'un croisement particulier mais réussi... D'une maman typée siamoise et d'un papa angora tout blanc.
Elle est vraiment adorable et très très joueuse. Elle a 2 mois et demi et est pleine d'énergie!!
Elle sait deja user de son charme envers tout notre entourage

Nous parcourons ce forum depuis un petit moment maintenant et nous nous sommes enfin décidés à nous inscrire pour vous faire découvrir notre belle boule de poil.
A très vite!
Re: Bonjour à Tous!
onsoir Gaelle,et bienvenue parmi nous 

Merci
Afin de vous faire connaitre d'avantage ma Sweety d'amour, je tiens à vous faire partager son histoire qui heureusement n'a pas duré longtemps...
Nous avons trouvé une annonce sur internet de dons de 3 chatons, la notre, une d'avantage typée siamoise plus foncée et un tout noir. Dès que nous l'avons vu, nous avons craqué!!!!!
Sweety s'est très rapidement faite à son nouvel environnement et mademoiselle n'a jamais fait en dehors de sa litière
Petit soucis, nous avons remarqué une odeur d'urine persistante sur son pelage entier ainsi qu'une armée de puces!!! Dès son 2ème jour, elle a eu droit à une petite douche suivi d'un traitement qui a très bien fonctionné. Vient ensuite le moment du premier vaccin qui s'est super bien passé, le véto a dit qu'elle était très belle
mais des saletés noires dans ses oreilles ont confirmé notre crainte: elle a chopé de la gale d'oreille.... traitement de nettoyage + pommade pour une durée de 12 jours qui s'est terminé aujourd'hui et ouf car c'est tellement gras que la pauvre avait les côtés de la tête tout mouillés de gras
Nous n'avons pas vu où elle vivait avant car elle était chez une vieille dame trop âgée pour s'en occuper et c'est sa fille, qui habitait à côté, qui s'est occupé de les donner. Je pense qu'elle est bien plus heureuse avec nous elle réclame beaucoup d'attention, fait quelques bêtises mais elle est à croquer
Très propre dès le début, elle nous réveille la nuit pour qu'on l'accompagne vers sa litière (les rares fois où elle dort avec nous) Sinon c'est dans le salon avec une petite lumière car mademoiselle à peur dans le noir
Voilà, j'espère que vous apprécierai sa petite histoire!!
Miaouh de Sweety

Afin de vous faire connaitre d'avantage ma Sweety d'amour, je tiens à vous faire partager son histoire qui heureusement n'a pas duré longtemps...
Nous avons trouvé une annonce sur internet de dons de 3 chatons, la notre, une d'avantage typée siamoise plus foncée et un tout noir. Dès que nous l'avons vu, nous avons craqué!!!!!
Sweety s'est très rapidement faite à son nouvel environnement et mademoiselle n'a jamais fait en dehors de sa litière

Petit soucis, nous avons remarqué une odeur d'urine persistante sur son pelage entier ainsi qu'une armée de puces!!! Dès son 2ème jour, elle a eu droit à une petite douche suivi d'un traitement qui a très bien fonctionné. Vient ensuite le moment du premier vaccin qui s'est super bien passé, le véto a dit qu'elle était très belle

Nous n'avons pas vu où elle vivait avant car elle était chez une vieille dame trop âgée pour s'en occuper et c'est sa fille, qui habitait à côté, qui s'est occupé de les donner. Je pense qu'elle est bien plus heureuse avec nous elle réclame beaucoup d'attention, fait quelques bêtises mais elle est à croquer

Très propre dès le début, elle nous réveille la nuit pour qu'on l'accompagne vers sa litière (les rares fois où elle dort avec nous) Sinon c'est dans le salon avec une petite lumière car mademoiselle à peur dans le noir
.gif)
Voilà, j'espère que vous apprécierai sa petite histoire!!
Miaouh de Sweety
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1