Alors tout d'abord voici Pibu ( nom étrange je sais...), chatte tigrée tricolore d'environ 4 ans, stérilisée. Je l'ai adopté à la SPA il y a quelques années maintenant.
![Image]()
![Image]()
Pibu et mon chien Dalko sur le terrain de boules
![Image]()
Voici Tommy mâle castré d'environ 2 ans, tigré. Un matin, sa mère est venu faire les petits chez moi. Impossible de retrouver les propriétaires puis nous avons appris que c'était une chatte sauvage "sans domicile fixe" alors nous l'avons nourris et accueillis chez nous. Mais au bout du 2ème mois la maman est partie et n'est jamais revenue. Nous avons donc gardé Tommy et donné sa soeur à une amie de la famille.
Tommy petit :
![Image]()
Désolé pour le peu de photos de Tommy, celle que j'avais ont été perdues lorsque l'ordinateur a rendu l'âme. Je n'avais pas eu le temps de mettre toutes les photos sur clé USB...
![Image]()
Tommy et Lola :
![Image]()
Et pour finir voici Lola, chatte de 2 ans. Certainement croisé siamoise. Nous l'avons eu à 4 mois, elle était très craintive, pas du tout habituée à l'homme, elle vivait dans un sous-sol et dehors, et elle se faisait traumatiser par les enfants de son ancienne famille. Aujourd'hui tout va bien, elle est caline et très douce bien que craintive et craignant les étrangers et les enfants.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Lola nous a fait il y a un peu plus d'une semaine une belle portée de petits fauves
Voilà pour la présentation de la petite tribu, merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout
♥