Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215310 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138459 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110685 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Loula
Loula a été trouvée dans une poubelle par une amie éleveuse. Elle avait à peine 1 mois et serait morte sans son intervention. Elle a maintenant 3 mois. mon amie l'a gardé dans sa salle de bain car ne pouvait le mettre avec son élevage. Loula est sociabilisée, vaccinée, pucée et attend une famille...et elle est super super gentille!!!
si cela vous intéresse envoyer moi un mail privée...
Mon amie demande 150 euros pour remboursement des frais.
La chatte est en Savoie, 20 min d'annecy.
![Image]()
![Image]()
si cela vous intéresse envoyer moi un mail privée...
Mon amie demande 150 euros pour remboursement des frais.
La chatte est en Savoie, 20 min d'annecy.

Re: Loula
c'est le prix d'un chat à la spa et surtout...ca rembourse les frais : vaccin 50 euros *2, puce électronique 50 euros, vermifuge ....donc c'est loin de faire le total...
Oui peu importe mais ma belle mère a pris un chat à la spa de Saverne en avril et le mâle était à 140 euros et 160 pour une femelle avec un bon de stérilisation...mais la spa bénéficie de prix auprès des vétos...
De toute façon pour Loula le prix importe peu, c'est plus pour que mon amie ne perde pas trop d'argent mais le but est de sauver la puce et de lui trouver une famille.
De toute façon pour Loula le prix importe peu, c'est plus pour que mon amie ne perde pas trop d'argent mais le but est de sauver la puce et de lui trouver une famille.
Quand mon amie éleveuse m'a dit vouloir 150 euros en retour du placement...j'ai aussi trouvé cela cher et je lui ai dit..puis j'ai appelé ma belle mère pour connaitre le prix à la spa...et mon amie m'a montré les factures du véto...et comme tu dis...tout est cher maintenant!!...
Loula est absolument adorable, elle se blottit dans mes bras quand je vais la voir..;elle est très très caline...si je pouvais...je l'adopterai mais mon homme ne veut plus de chat ...3 cela luis uffit...
Loula est absolument adorable, elle se blottit dans mes bras quand je vais la voir..;elle est très très caline...si je pouvais...je l'adopterai mais mon homme ne veut plus de chat ...3 cela luis uffit...
A ben oui en fait c'est plutôt normal 150 euros, j'suis pas habitué chez moi c'est 100 euros .
Mais bon, de toute façon avec sa gueule d'amour elle trouvera vite une famille .
Mais bon, de toute façon avec sa gueule d'amour elle trouvera vite une famille .
C'est vrai que le prix peut freiner.
On donne plus facilement une certaine somme à une asso ou à la SPA qu'à un particulier. C'est ça qui risque de coincer...
De suite, 150 €, ça freine, mais elle est vaccinée et pucée. En passant par une asso, c'est entre 100 et 200 € les prix, mais les chats sont castrés stérilisés en plus... Mais les assos ont des tarifs intéressants chez les vétos aussi...
Courage, j'espère que cette puce trouvera vite une famille.
Moi je trouve le prix normal.
Pour infos, à la spa du Vaucluse, c'est bien au-dessous de 100 € les tarifs...
On donne plus facilement une certaine somme à une asso ou à la SPA qu'à un particulier. C'est ça qui risque de coincer...
De suite, 150 €, ça freine, mais elle est vaccinée et pucée. En passant par une asso, c'est entre 100 et 200 € les prix, mais les chats sont castrés stérilisés en plus... Mais les assos ont des tarifs intéressants chez les vétos aussi...
Courage, j'espère que cette puce trouvera vite une famille.
Moi je trouve le prix normal.
Pour infos, à la spa du Vaucluse, c'est bien au-dessous de 100 € les tarifs...
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Problème de plaques sur les oreilles de mon chat Loula
dans Santé féline - 3
- 1178
- par mimi974
Vendredi 11 Mars 2016 10:16
- Problème de plaques sur les oreilles de mon chat Loula