Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Dounia

par Zyneb » Jeudi 15 Juillet 2010 10:40

Voilà je voudrai rendre hommage à ma petite Dounia qui n'est pas restée trés longtems parmis nous mais cela ne nous a pas empeché de s'attacher trés fort à elle .
Nous nous sommes rendu mardi 6juillet dans un refuge pour l'adopter , il y avai tout pleins de chatons qui fesait hélas pitié plus les uns que les autres, ca été trés difficile de choisir car on avait envie de tous les prendre!!
Ensuite nous avons remplis les papiers et la secrétaire du refuge nous dit qu'il y a toujours un risque de mortalité, de maladie , de parasites ( j'etais etonnée je pensais qu'il les fesait examiner par un veterinaire mais soit) donc on rentre à la maison, toute la famille est contente... Mais il y a un probleme elle ne mangeait rien et elle dormait toute la journée , elle ne joue pas et ne veux pas decouvrir la maison... Le lendemain en fin d'aprés midi nous decidons de l'ammener chez le vétérinaire...
Elle a de la fièvre( 39,8°) et apparement une gastro mais il y a un autre probleme , le vétérinaire me dit qu'elle est trés jeune et que ca risque de poser probleme pour les medicaments ( elle aurait entre 5et 6 semaines ). Il nous prescrit du metacam et beaucoup de repos. Rentré à la maison ça à l'air d'aller mieu car elle jouait avec ma fille, on avait un espoir.
Le lendemain, de nouveau, elle ne jouait plus , elle ne fesait que dormir, elle cherchait des endroits froids . Le soir je voulai la caresser, elle se retournait, m'esquivait pour me faire copmprendre qu'elle n'a pas envie de caresses. J'ai essayer de lui donner un peu de lait pour chat dans une seringue mais ensuite elle a tout vomi. J'avais renverser de l'eau par terre elle a été se coucher dedans je trouvais ça vraiment bizarre et elle voulais rester sur le carrelage alors que d'habitude elle dormait dans le fauteuil. Ensuite j'ai été me coucher et vendredi matin 9 juillet mon mari rentre du boulot et monte me voir, je vois à son visage que ca ne va pas et il me fait comprendre que notre petite Dounia nous a quitter.... J'etais effondrée , malgré que au fond de moi je savais que j'allait la perdre, j'avais toujours un petit espoir... Maintenant je lui rend hommage car je m'etais attachée à elle et que ca me fesait enromement de peine de la voir comme ca... Je t'aime ma petite Dounia


Image
Image

:coeur2: :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 6
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 23:51
Genre: Femme


Re: Dounia

par Telle » Jeudi 15 Juillet 2010 10:52

Je comprends ta tristesse, c'est difficile et on s'attache très vite. Courage en tout cas. J'espère que cela ne vous arrêtera pas pour une nouvelle adoption.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Dounia

par claudine » Jeudi 15 Juillet 2010 12:30

eh oui,on s'y attache très vite à ces tites boules de poils .....et quand elles nous quitte :( De tout coeur avec vous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Dounia

par Countess » Jeudi 15 Juillet 2010 13:43

Pauvre Dounia, en plus tu 'na même pas pu lui dire aurevoir .
Bon courage, grosse bise :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 3
Âge: 28
Enregistré le: Mercredi 14 Juillet 2010 13:22
Genre: Femme

Re: Dounia

par Suika » Jeudi 15 Juillet 2010 16:18

Tendres pensées à Dounia qui est partie très tôt après t'avoir connue :(
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 19:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme

Re: Dounia

par sylviane78 » Jeudi 15 Juillet 2010 17:27

De tout coeur avec toi :console:
As tu prevenu le refuge ?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Dounia

par Zyneb » Jeudi 15 Juillet 2010 20:41

Merci beaucoup pour vos message c'est trés gentil <3

Oui sylviane78 le refuge est prévenu...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 6
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 23:51
Genre: Femme

Re: Dounia

par tchoute » Jeudi 15 Juillet 2010 21:18

Même en très très peu de temps, on s'attache tellement !! Je compatis à ta douleur :( :cat35:
Pauvre pucette, j'ai le cœur fendu ... Tout plein de courage et douce pensées à Dounia :chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 637
Sujets: 13
Âge: 57
Enregistré le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:08
Localisation: NANCY
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités