Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

help!!!!!!!!!!!!!!!! mon chaton ne m'aime plus!!!!!!!!!!!!!!

par vivirginie » Lundi 19 Juillet 2010 9:07

je suis très triste car je pense que mon siamois de 3 mois ne m'aime plus. Avant hier sans faire exprés j'ai faillis l'écraser avec mon pied, heureusement il a pu s'écarter, mais était effrayé (sa queue était hérissée). Ce n'est pas la première fois que ça arrive il est à chaque fois dans mes pieds quand je marche et ce n'est pas facile de l'éviter, de plus je suis très maladroite. Je m'en veux, je sais que c'est de ma faute s'il ne m'aime plus et je culpabilise de lui faire mal.

Depuis ce moment son comportement a changé, lorsque je le prend pour le carresser, il s'en va, il ne dort plus avec moi mis à côté, ne me suit plus tout le temps lorsque je me déplace, ne se laisse plus le carresser.... Et même le matin qui était un moment particulier ou il venait me voir, ronronner et me lécher il n'a plus le même comportement il me lèche à peine et me mord.

Ce qui a confirmé ma façon de penser c'est de voir qu'avec d'autres personnes qu'il connaît à peine il est beaucoup plus affectueux (il se laisse prendre sur les genoux, se laisse carresser et vient de lui-même sur les genoux des personnes).

Je suis très triste, avez-vous connu le même problème? La situation peut-elle s'arranger?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: help!!!!!!!!!!!!!!!! mon chaton ne m'aime plus!!!!!!!!!!!!!!

par FootJoy » Lundi 19 Juillet 2010 9:16

ne panique pas miss ! moi FootJoy on lui a même coincé la pâte dans la porte coulissante mais elle nous aiment toujours donc c'est juste que ta minette fait un peut sa vie de son côté mais à mon avis rien de grave !! ce sont des choses qui arrive elle va vite revenir vers toi !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par Chef » Lundi 19 Juillet 2010 10:56

Bienvenue ::wink::

La rubrique nouveaux membres sert exclusivement à se présenter. Tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriées ::):

MERCI AUX MEMBRES DE NE RÉPONDRE A AUCUNE QUESTION DANS CETTE RUBRIQUE

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par nyny » Lundi 19 Juillet 2010 19:48

Bienvenue a toi!! ::cat16::
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ca que ton chat ne va plus t'aimer,
le jour ou j'ai laver gaya a cause de ses puces, elle m'a détester pendant deux jours, du coup je l'ai ignorer moi aussi!
Mais elle vite revenue demander des bisous et des calins!! ::cat45::
Petite léchouille a ton minou ::cat46::

Sujets: 4
Genre: Femme