Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216113 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118771 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111128 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110839 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
help!!!!!!!!!!!!!!!! mon chaton ne m'aime plus!!!!!!!!!!!!!!
je suis très triste car je pense que mon siamois de 3 mois ne m'aime plus. Avant hier sans faire exprés j'ai faillis l'écraser avec mon pied, heureusement il a pu s'écarter, mais était effrayé (sa queue était hérissée). Ce n'est pas la première fois que ça arrive il est à chaque fois dans mes pieds quand je marche et ce n'est pas facile de l'éviter, de plus je suis très maladroite. Je m'en veux, je sais que c'est de ma faute s'il ne m'aime plus et je culpabilise de lui faire mal.
Depuis ce moment son comportement a changé, lorsque je le prend pour le carresser, il s'en va, il ne dort plus avec moi mis à côté, ne me suit plus tout le temps lorsque je me déplace, ne se laisse plus le carresser.... Et même le matin qui était un moment particulier ou il venait me voir, ronronner et me lécher il n'a plus le même comportement il me lèche à peine et me mord.
Ce qui a confirmé ma façon de penser c'est de voir qu'avec d'autres personnes qu'il connaît à peine il est beaucoup plus affectueux (il se laisse prendre sur les genoux, se laisse carresser et vient de lui-même sur les genoux des personnes).
Je suis très triste, avez-vous connu le même problème? La situation peut-elle s'arranger?
Depuis ce moment son comportement a changé, lorsque je le prend pour le carresser, il s'en va, il ne dort plus avec moi mis à côté, ne me suit plus tout le temps lorsque je me déplace, ne se laisse plus le carresser.... Et même le matin qui était un moment particulier ou il venait me voir, ronronner et me lécher il n'a plus le même comportement il me lèche à peine et me mord.
Ce qui a confirmé ma façon de penser c'est de voir qu'avec d'autres personnes qu'il connaît à peine il est beaucoup plus affectueux (il se laisse prendre sur les genoux, se laisse carresser et vient de lui-même sur les genoux des personnes).
Je suis très triste, avez-vous connu le même problème? La situation peut-elle s'arranger?
Re: help!!!!!!!!!!!!!!!! mon chaton ne m'aime plus!!!!!!!!!!!!!!
ne panique pas miss ! moi FootJoy on lui a même coincé la pâte dans la porte coulissante mais elle nous aiment toujours donc c'est juste que ta minette fait un peut sa vie de son côté mais à mon avis rien de grave !! ce sont des choses qui arrive elle va vite revenir vers toi !
Bienvenue
La rubrique nouveaux membres sert exclusivement à se présenter. Tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriées
MERCI AUX MEMBRES DE NE RÉPONDRE A AUCUNE QUESTION DANS CETTE RUBRIQUE

La rubrique nouveaux membres sert exclusivement à se présenter. Tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriées

MERCI AUX MEMBRES DE NE RÉPONDRE A AUCUNE QUESTION DANS CETTE RUBRIQUE
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue a toi!!
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ca que ton chat ne va plus t'aimer,
le jour ou j'ai laver gaya a cause de ses puces, elle m'a détester pendant deux jours, du coup je l'ai ignorer moi aussi!
Mais elle vite revenue demander des bisous et des calins!!
Petite léchouille a ton minou
.gif)
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ca que ton chat ne va plus t'aimer,
le jour ou j'ai laver gaya a cause de ses puces, elle m'a détester pendant deux jours, du coup je l'ai ignorer moi aussi!
Mais elle vite revenue demander des bisous et des calins!!

Petite léchouille a ton minou

4 messages
|Page 1 sur 1