Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
bonjour à tous!
Bonjour!
Moi c'est Cathy j'ai 23ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un poney connemara et d'un berger des pyrénées!
Point de chat me direz-vous!!!!
Et bien si et depuis seulement hier.
N'étant pas attirer plus que ça par les chats et ayant vécu une mauvaise expérience avec l'un deux quand j'étais jeune, je ne me suis jamais projetté dans l'idée d'avoir un chat.
Mais..... car oui il y a un mais, hier en rentrant de voir mon cheval au pré, je roulais tranquillement sur une départementale et la mon copain me dis "Ralentis y'a un truc sur le coté on dirait un chaton ou un hérisson."
Ni une, ni deux, je fais demi tour, je m'arrête, vois une voiture qui arrive très vite, et surtout le petit truc sur le bord de la route qui hurle.
N'écoutant que mon coeur, j'ai traversé la départementale en manquant de me faire renversée par la voiture qui arrivait très vite mais j'ai réussi a attraper la petite chose qui hurlait!
Heureusement car je pense qu'il ne serait plus de ce monde!
Et la je me suis arrêté net devant un petit chaton de quelque heures voir 1 ou 2 jours au maximum, une petite boule grise, toute mimi!
Après avoir regardé les alentours et n'ayant vu ni la mère ni frères ou soeurs, ni nid ou autre et bien forcément je l'ai ramener à la maisoncar je n'avais pas le coeur de le laisser la, une mort certaine l'attendait.
Ça ne fait qu'une journée qu'il est avec nous et malgré la nuit blanche, les angoisses et les craintes nous sommes les plus heureux!!
C'est vrai qu'être maman de substitution est très difficile mais j'ai la chance d'avoir un conjoint qui est a la maison et qui prends le relais quand je vais travailler!
Et oui pas facile d'être jeune parents! lol!
Je vais très certainement avoir besoin de vos conseil avisé!!!
Dans l'attente de discuter avec vous tous, je vous dis à bientot!
Moi c'est Cathy j'ai 23ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un poney connemara et d'un berger des pyrénées!
Point de chat me direz-vous!!!!
Et bien si et depuis seulement hier.

N'étant pas attirer plus que ça par les chats et ayant vécu une mauvaise expérience avec l'un deux quand j'étais jeune, je ne me suis jamais projetté dans l'idée d'avoir un chat.
Mais..... car oui il y a un mais, hier en rentrant de voir mon cheval au pré, je roulais tranquillement sur une départementale et la mon copain me dis "Ralentis y'a un truc sur le coté on dirait un chaton ou un hérisson."
Ni une, ni deux, je fais demi tour, je m'arrête, vois une voiture qui arrive très vite, et surtout le petit truc sur le bord de la route qui hurle.
N'écoutant que mon coeur, j'ai traversé la départementale en manquant de me faire renversée par la voiture qui arrivait très vite mais j'ai réussi a attraper la petite chose qui hurlait!
Heureusement car je pense qu'il ne serait plus de ce monde!
Et la je me suis arrêté net devant un petit chaton de quelque heures voir 1 ou 2 jours au maximum, une petite boule grise, toute mimi!

Après avoir regardé les alentours et n'ayant vu ni la mère ni frères ou soeurs, ni nid ou autre et bien forcément je l'ai ramener à la maisoncar je n'avais pas le coeur de le laisser la, une mort certaine l'attendait.
Ça ne fait qu'une journée qu'il est avec nous et malgré la nuit blanche, les angoisses et les craintes nous sommes les plus heureux!!
C'est vrai qu'être maman de substitution est très difficile mais j'ai la chance d'avoir un conjoint qui est a la maison et qui prends le relais quand je vais travailler!
Et oui pas facile d'être jeune parents! lol!
Je vais très certainement avoir besoin de vos conseil avisé!!!

Dans l'attente de discuter avec vous tous, je vous dis à bientot!

Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!
Re: bonjour à tous!
Bienvenue
Et bravo pour ce que tu as fais pour ce petit chaton
Il nous faudra des photos!!! Une obligation!
En tout cas, n'hésite pas a demander.
Beaucoup te répondront si tu as des conseils.
Encore bravo.gif)
.gif)
Et bravo pour ce que tu as fais pour ce petit chaton

Il nous faudra des photos!!! Une obligation!

En tout cas, n'hésite pas a demander.
Beaucoup te répondront si tu as des conseils.
Encore bravo
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
merci!
Biensur, j'ai deja pris des photos mais j'attend un peu car, comme tout les vétos que j'ai eu m'ont découragé et m'on dit qu'il ne survivrai pas, qu'il ne passerai pas la nuit (bon çà s'est fait! nuit blanche pour moi je doit dire mdr) mais je reste sur mes gardes.
Mais pas de soucis je posterai les photos!
Et puis j'allais pas le laisser au bord de la route ce petit minou!!!
J'espère juste maintenant qu'il vivra près de nous le plus longtemps possible.
Biensur, j'ai deja pris des photos mais j'attend un peu car, comme tout les vétos que j'ai eu m'ont découragé et m'on dit qu'il ne survivrai pas, qu'il ne passerai pas la nuit (bon çà s'est fait! nuit blanche pour moi je doit dire mdr) mais je reste sur mes gardes.
Mais pas de soucis je posterai les photos!

Et puis j'allais pas le laisser au bord de la route ce petit minou!!!
J'espère juste maintenant qu'il vivra près de nous le plus longtemps possible.

Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!
Bonjour et bienvenue Cathy
C'est super ce que tu as fait pour ce pauvre petit mimi
, bravo vraiment !
De tout cœur avec toi pour t'aider virtuellement.gif)
Du boulot vous attend ton copain et toi ! Courage !
.gif)
C'est super ce que tu as fait pour ce pauvre petit mimi

De tout cœur avec toi pour t'aider virtuellement
.gif)
Du boulot vous attend ton copain et toi ! Courage !
J'ai posté sur santé féline mais toujours pas de réponses ...
Je m'inquiétes sur ces déféctions.
Aucune depuis que nous l'avons. Concernant les urines pas de soucis. Une fois les repas faits, nous lui massons l'abdomen, le sexe et l'anus, et hop du pipi ...
Parfait !
Mais pas de caca ???? !!!!
Il mesure une quinzaine de centimètre et pesé 135 gr !
Si vous pouvez m'aiguillez svp ...
Merci.
Je m'inquiétes sur ces déféctions.
Aucune depuis que nous l'avons. Concernant les urines pas de soucis. Une fois les repas faits, nous lui massons l'abdomen, le sexe et l'anus, et hop du pipi ...
Parfait !
Mais pas de caca ???? !!!!
Il mesure une quinzaine de centimètre et pesé 135 gr !
Si vous pouvez m'aiguillez svp ...
Merci.
Bonjour,et bienvenue parmi nous
Et bravo pour ton adoption 

Bravo a toi bienvenue et met nous des petites photos de l'évolution de ton chaton
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour bienvenue et bravo 

bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci à tous pour vos réponses !
Nous avons vu le vétérinaire afin de faire un check-up sur sa santé et il a été surpris de sa vitalité !
Sa température était un peu en dessous de la norme mais vu la température de la clinique avec la clim à 20° qui tombait pile poil sur le chat, je pense que ca y a jouer ...
Il boit énormément, c'est un glouton ! env 60 ml par jour ... et passe le plus clair de son temps à dormir lol !
Il ronrone beaucoup pendant son sommeil et lorsque l'on le caresse. Je pense que ça veux dire que tout va bien ? Nous sommes très heureux de notre geste et de l'avoir sortis de sa situation inadmissible.
A la clinique, ils pensent qu'il à environ 3 jours, qu'il serait née le 17 Juillet !
Une dernière petite chose: Le véto n'as pu dire son sexe !!! Se seras la surprise lors de la prochaine visite prévu dans 3 à 4 semaines ...
Comme promis je vous mets ci joint quelques photos du nouveau née ...
Je n'oublierais pas de vous tenir au courant avec des photos et commentaires de son évolution ...
Encore merci à vous et a bientôt.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
.gif)
Nous avons vu le vétérinaire afin de faire un check-up sur sa santé et il a été surpris de sa vitalité !
.gif)
Sa température était un peu en dessous de la norme mais vu la température de la clinique avec la clim à 20° qui tombait pile poil sur le chat, je pense que ca y a jouer ...
.gif)
Il boit énormément, c'est un glouton ! env 60 ml par jour ... et passe le plus clair de son temps à dormir lol !
.gif)
Il ronrone beaucoup pendant son sommeil et lorsque l'on le caresse. Je pense que ça veux dire que tout va bien ? Nous sommes très heureux de notre geste et de l'avoir sortis de sa situation inadmissible.

A la clinique, ils pensent qu'il à environ 3 jours, qu'il serait née le 17 Juillet !
.gif)
Une dernière petite chose: Le véto n'as pu dire son sexe !!! Se seras la surprise lors de la prochaine visite prévu dans 3 à 4 semaines ...
.gif)
Comme promis je vous mets ci joint quelques photos du nouveau née ...
.gif)
Je n'oublierais pas de vous tenir au courant avec des photos et commentaires de son évolution ...
Encore merci à vous et a bientôt.
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)

11 messages
|Page 1 sur 1