Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216128 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111348 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
gestation ou pas ???
bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Sophie et j'ai une chatte d'un an , shenzi , tigrée avec des poils hirsute sur les pointes des oreilles ( shenzi car elle me rappelle la hyène dans le roi lion ) enfin bref, je viens vous demander vos conseils car , je suis en appartement et j'avais l'intention de faire faire une portée a la minette avant de la faire stériliser, j'en ai très envie , et pour lui montrer ce que c'est au moins une fois dans sa vie ... J'ai déjà beaucoup de personnes dans ma famille qui sont intéressés par des chatons et moi j'en garderai surement un .
Mais, pour cela je l'ai laissée pendant mes vacances du 4 au 20 juillet chez ma cousine qui a 3 mâles non castrés et ils jouaient tous super bien ensemble mais elle n'a pas vu s'il y avait eu accouplement ou pas ... j'aurai voulu savoir, déjà, les symptômes d'une éventuelle gestation et au bout de combien de temps vais-je m'en rendre compte ?? enfin, j'attends pleins de conseils !
je vous remercie d'avance
Mais, pour cela je l'ai laissée pendant mes vacances du 4 au 20 juillet chez ma cousine qui a 3 mâles non castrés et ils jouaient tous super bien ensemble mais elle n'a pas vu s'il y avait eu accouplement ou pas ... j'aurai voulu savoir, déjà, les symptômes d'une éventuelle gestation et au bout de combien de temps vais-je m'en rendre compte ?? enfin, j'attends pleins de conseils !
je vous remercie d'avance
Re: gestation ou pas ???
Bienvenue ! Ici c'est la rubrique pour se présenter, aucune réponse ou conseil n'y est donné. Merci donc de poser ta question dans la rubrique appropriée.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Re: gestation ou pas ???
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
3 messages
|Page 1 sur 1