Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216111 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118769 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111126 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110837 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Marilyn, je suis étudiante infirmière (il me reste un an
)
Je me suis inscrite ici, parce que, comme vous vous en doutez, j'adore les chats.
J'en ai eu un durant mon enfance et en emménagent dans mon chez moi avec mon fiancé, j'ai fait des pieds et des mains pour en avoir un... Ce qui a été fait!
J'ai donc récupéré un chaton de 6 mois chez une propriétaire qui n'en voulait plus. Bonheur extrême, chat câlin, collant, bavard,...
Aujourd'hui il va bientôt avoir un an. (Il s'appelle Nelson)
Il y a 3 semaines je voulais un deuxième chat (la folie ne s'arrête jamais
), je l'ai recueilli il y a 2 jours également chez une propriétaire. (Nous l'avons appelé Wellington, il a 2 mois 1/2)
Il est adorable mais reste sous le lit. Avec mon Nelson ça se passe encore bien (ça aurait pu être pire). Nelson montre que c'est lui qui était la le premier, le petit ne bronche pas.
Le premier jour, Nelson est devenu distant, il ne me regardait plus. j'en ai pleuré (oui, je suis amoureuse de mon chat
)