Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon chat ne rentre pas :'(

par Paschat » Vendredi 23 Juillet 2010 3:49

Bonsoir a tous et a toutes...
Pas l'envie de me présenter..car a ce jour je ne suis que "la fille qui a perdu son chat"..
Cela fait 3 jours et la 4eme nuit que mon chat n'est pas rentré..mes parents l'ont vu lundi apres midi jouer avec le chien..depuis plus rien..pas de nouvelles, le vide total..

Mon chat est un mâle castré de 2ans..il sort et rentre a sa guise toute la journée et toute la nuit...mais jamais..JAMAIS il ne s'est absenté plus d'une demi journée...au pire il faisait un coucou de 5min et il repartait aussi-tôt.
Il avait pour habitude de rentrer a des heures fixes..non pas pour manger..mais pour avoir sa friandise préférée..les flocons pour poissons..tous les jours on nourris nos poissons d'aquarium plus ou moins vers 20h...il est toujours la a attendre sa part du gâteau..cela fait 4 soirs qu'il a loupé ça..

J'ai appelé son vétérinaire, la SPA de ma région, j'ai mis des petits mots dans les boites aux lettres du voisinage, parlé avec les voisins que je connaissais, parlé a des ouvriers dans un chantier pas trop loin de chez moi..J'ai crié son nom a des heures pas possibles..je vais me faire des ennemis dans le voisinage mais je m'en fou...Mais toujours rien..

Je ne sais pas vraiment ce que je recherche, peut-être des témoignages de gens qui ont retrouvé leur chat sain et sauf..
Je trouve cette situation très dure a vivre..mon chat je l'aime trop pour savoir qu'il est peut-être la quelque part entrain de souffrir..ou pire encore..
ça fait 3 jours et 4 nuits que je n'arrête pas de pleurer, je ne trouve pas le sommeil..je suis épuisée moralement et physiquement. J'en suis devenue exécrable et agressive.. en somme je suis malheureuse..

Je ne sais pas s'il est enfermé quelque part..je préférerais le savoir quelque part entrain de gambader et de s'éclater, se nourrir comme il peut, boire comme il peut, qu'il puisse rentrer quand il en ressent le besoin, qu'enfermé dans une cave/garage ou autre sans eau ni nourriture.
J'ai parcouru des forum a la recherche de témoignages..du bon, du très bon..comme du mauvais..très mauvais...

Les 2 derniers jours j'ai remarqué qu'il ne restait pas aussi longtemps au lit que d'habitude..il pouvais rester de 6-7h du matin a 17-18h le soir couché dans le lit..il sortait juste quelques minutes pour faire un tour, manger et revenir..jusqu'aux derniers jours ou je l'ai vu moins trainer, je l'ai vu s'installer sur le lit, mais a mon réveil il n'était plus la, puis je le revoyais dans la journée...un signe? Mais partir..cela ne lui ressemble pas du tout..

Je sent bien que mon chien le cherche...il suffit que je dise son nom pour qu'il en devienne fou et commence a le chercher partout..mon autre chat de 15ans est très calme..trop calme...il attend souvent devant la fenêtre ou ils ont l'habitude de sortir et rentrer.

Un soir j'ai seulement murmuré son prénom dans le jardin (ne me prenez pas pour une folle) et j'ai entendu des miaulements..un court assez plaintif..et un plus long..je me suis rendue dans le jardin des voisins..j'ai appelé le nom de mon chat mais plus rien..le lendemain je me suis rendue chez la voisine..j'ai inspecté le jardin..rien...puis plus tard ils sont allés vérifier dans la cave..Rien...la je me suis dit que ces miaulements étaient peut-être une rencontre de 2 chats du quartier... Faux espoir....

Il m'arrive souvent de lui parler "mentalement" dans ma tête...et la je vais encore passer pour une folle..mon chat avait aussi l'habitude de m'attendre devant la porte et courir derrière ma voiture quand j'arrivais..il avais peur de toutes les voitures..sauf la mienne..peu importe l'heure..il était presque toujours la sur le pas de la porte..

4 nuits ou je n'ai pas sa présence..3jours ou il ne s'est pas étendu sur le lit en me voyant arriver...c'est long....trop long.... :'(

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat ne rentre pas :'(

par claudine » Vendredi 23 Juillet 2010 8:28

Içi,dans cette rubrique,par politesse on se présente!Tu ne peux avoir de réponse à tes interrogations!Il faut que tu postes dans la rubrique"psychologie et éducation féline" merçi ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Chef » Vendredi 23 Juillet 2010 12:58

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Telle » Vendredi 23 Juillet 2010 14:54

Bienvenue ! Désolée pour ton chat mais la règle ici est de se présenter même si on en a pas envie ! Ensuite, comme précisé par Claudine, nous répondrons à tes interrogations dans la bonne rubrique.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme