Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216113 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118771 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111128 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110839 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Lei
IMPORTANT: Desole j'ai un MacBook Pro commande de Chine et donc avec un clavier americain je n'ai pas d'accents desole pour les fautes qui ne peuvent etre corriges!
MON PSEUDO:
Pour le Pseudo j'ai choisis Lei parce que c'est mon nom en Chinois enfaite... Sauf qu'en Francais ca fait Lee(Et y'en a plein je le sais!
).
MON AGE:
J'ai 16 ans depuis tout petit j'ai toujours aime les chats, malheureusement mes parents ont toujours preferes les chiens...
C'est une longue histoire, disons que je suis ne en Guyane Francaise, demenager en France pour finalement arriver en Guadeloupe (Je suis d'origine chinoise... Je parle bien mais j'ecris pas Chinois, je connais que quelques lettres, d'ailleurs ce qui fait que je connais un peu le Japonais aussi mais j'ai pas le bon son)
MON ACTIVITÉ:
Je suis actuellement un collegien qui vient de finir sa 3eme et qui a obtenu son Brevet avec mention assez bien. Je suis ici par hasard, c'etait vraiment marrant, enfaite au depart je cherchais les reactions de ceux qui possedent un chat face aux cadeaux qu'il les offrent...
CE QUE J'AIME:
Appart les mangas j'aime bien les jeux videos, certains sports (La motivation est tres rare d'ailleurs et je suis pas tres doue...) et les chats!
PS: Je precise d'abord que j'ai pas de chats, je me suis inscrit pour en apprendre plus et surtout pour parler de chats!
PS2: Je precise aussi que il soit possible que j'ai de longue periodes d'absences vu que j'ai pas internet ces temps-ci (je me connecte chez des amis), surtout qu'a un moment ils ont pris mes parents pour des pigeons en leurs faisant continuer a payer Internet malgres qu'ils n'avaient pas acces car la ligne n'etait pas en place...
MON PSEUDO:
Pour le Pseudo j'ai choisis Lei parce que c'est mon nom en Chinois enfaite... Sauf qu'en Francais ca fait Lee(Et y'en a plein je le sais!

MON AGE:
J'ai 16 ans depuis tout petit j'ai toujours aime les chats, malheureusement mes parents ont toujours preferes les chiens...

C'est une longue histoire, disons que je suis ne en Guyane Francaise, demenager en France pour finalement arriver en Guadeloupe (Je suis d'origine chinoise... Je parle bien mais j'ecris pas Chinois, je connais que quelques lettres, d'ailleurs ce qui fait que je connais un peu le Japonais aussi mais j'ai pas le bon son)
MON ACTIVITÉ:
Je suis actuellement un collegien qui vient de finir sa 3eme et qui a obtenu son Brevet avec mention assez bien. Je suis ici par hasard, c'etait vraiment marrant, enfaite au depart je cherchais les reactions de ceux qui possedent un chat face aux cadeaux qu'il les offrent...

CE QUE J'AIME:
Appart les mangas j'aime bien les jeux videos, certains sports (La motivation est tres rare d'ailleurs et je suis pas tres doue...) et les chats!
PS: Je precise d'abord que j'ai pas de chats, je me suis inscrit pour en apprendre plus et surtout pour parler de chats!
.gif)
PS2: Je precise aussi que il soit possible que j'ai de longue periodes d'absences vu que j'ai pas internet ces temps-ci (je me connecte chez des amis), surtout qu'a un moment ils ont pris mes parents pour des pigeons en leurs faisant continuer a payer Internet malgres qu'ils n'avaient pas acces car la ligne n'etait pas en place...

Re: Lei
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Lei
Bonjour et bienvenue 

12 messages
|Page 1 sur 1