Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Myrtille ♥

par Clipseez » Vendredi 23 Juillet 2010 14:25

      Myrtille, la plus gentille des minettes. Cela fait trois ans que tu as quitté notre famille, oh que c'est long ! Qu'est ce que tu avais l'air d'aimer ta vie dans notre campagne. Tu étais si exceptionnelle. Je me rappelle le jour où mon parrain m'a montrer des photos de trois petits chatons, et c'est toi que j'ai choisi. Ma petite chatte, tu es partie trop tôt. Je me rappelle également, tu m'attendais à la fenêtre lorsque je rentrais de l'école. Je te voyais au loin les deux pattes avant sur la fenêtre. Et mon père me disait que tu miaulais en me voyant arriver. Tu t'enroulais autours de mon coup pour dormir, ton endroit préféré.
      Toutes tes petites habitudes ont été bouleversé par cette fichue leucémie, cancer des globules blanc. Tu as commencé par faiblir petit à petit, tu ne mangeais quasiment plus rien, tu n'arrivais plus à tenir debout. Après un séjour chez le vétérinaire ton état s'améliorait, de retours à la maison, on pouvait voir quelques améliorations. Mais cela fut de courte durée. C'était un mercredi matin que ma maman a remarqué que tu étais prises de convulsions. Après consultation du vétérinaire, tu as été euthanasier de suite pour abréger tes souffrances. Nous avons du brûler tes affaires et toi tu as été incinéré.. Le vétérinaire était au courant de la vie que tu menais et des tes habitudes si peux communes. Il a suivit ta croissance, c'est à ta mort qu'il a refusé catégoriquement que l'on paye l'euthanasie et l'incinération. Myrtille, tu nous manques tant, tu es parti trop tôt..
      Tu seras toujours dans mon coeur ♥

    Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 23 Juillet 2010 12:40
Genre: Femme


Re: Myrtille ♥

par claudine » Vendredi 23 Juillet 2010 16:31

Myrtille restera à jamais dans ton coeur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Myrtille ♥

par Telle » Vendredi 23 Juillet 2010 16:31

Une pensée pour la belle Myrtille :love:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités