Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216128 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111348 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Bonsoir !
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Servane et j'ai 20 ans. (d'ailleurs est-ce que certains d'entre vous savent si c'est possible de changer son nom d'utilisateur ? Car j'ai écris Servabe au lieu de Servane lors de l'inscription
). J'habite près de Rennes en Ille et Vilaine.
Je possède 6 chats à moi et quelques squatteurs que je nourris. J'ai depuis peu un petit chaton que j'ai trouvé tout seul dans une caisse dans un fossé
il doit avoir environ 2 mois. Il était tout maigre et tout sale, je n'avais évidemment pas d'autre choix que de le recueillir !!
Il va mieux maintenant !
J'ai également une petite chienne border collie de 3 mois ainsi que 2 chèvres !
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Servane et j'ai 20 ans. (d'ailleurs est-ce que certains d'entre vous savent si c'est possible de changer son nom d'utilisateur ? Car j'ai écris Servabe au lieu de Servane lors de l'inscription

Je possède 6 chats à moi et quelques squatteurs que je nourris. J'ai depuis peu un petit chaton que j'ai trouvé tout seul dans une caisse dans un fossé

J'ai également une petite chienne border collie de 3 mois ainsi que 2 chèvres !
Re: Bonsoir à tous !
bienvenue a toi servane !
et bien on dirai que tu est une vrai passionée ..d'animaux ! c'est tellement mignon et innocent
moi aussi je viens d'arriver !
et bien on dirai que tu est une vrai passionée ..d'animaux ! c'est tellement mignon et innocent

bonjour Servane,et bienvenue parmi nous
et bravo pour ta générosité 

Bonjour/Bonsoir Servane (Servabe?) je suis aussi nouveau ici, tu as beaucoup d'animaux dis-donc!
.Pour ton pseudo je pense que tu peux essayer de demander a un admin, car moi sur un autre forum j'avais fait exactement la meme erreur j'ai remplacer le "N" par un "V" et ils ont pu m'aider (Ils etaient aussi un peu chiants mais bon...).
Bienvenu a toi!

Bienvenu a toi!

Bienvenue
Modification effectuée

Modification effectuée
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1