Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216132 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
hello
bonsoir,
je m'appelle chris, j'ai 35 ans, je vis en gironde près de bordeaux, j'ai deux garçons (8 ans et 31 mois), j'adore les chats mais pas que , les chiens aussi (j'en ai 2) et je nourris les oiseaux de la nature l'hiver ! j'ai pour passions à part les chats, la broderie et la lecture...
j'avais une chatte bahia, qui a été tuée au mois de mai dernier (c'est encore douloureux!)
, je ne voulais plus reprendre de chat , mais après les conseils de mes copines brodeuses, et un manque terrible, nous allons acceuillir à la fin août, deux petites soeurettes qui sont trop trop belles !
je vais allée dans la rubriques photos vous montrez ça !
voilà, j'espère m'être présenté convenablement, et si vous avez des questions n'hésitez pas!
je vais allé visiter le forum, et vous souhaite une bonne soirée!
ketty
je m'appelle chris, j'ai 35 ans, je vis en gironde près de bordeaux, j'ai deux garçons (8 ans et 31 mois), j'adore les chats mais pas que , les chiens aussi (j'en ai 2) et je nourris les oiseaux de la nature l'hiver ! j'ai pour passions à part les chats, la broderie et la lecture...
j'avais une chatte bahia, qui a été tuée au mois de mai dernier (c'est encore douloureux!)

voilà, j'espère m'être présenté convenablement, et si vous avez des questions n'hésitez pas!
je vais allé visiter le forum, et vous souhaite une bonne soirée!
ketty

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier
Re: hello

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci à tous les deux pour votre acceuil 

bienvenue Kittycat, et oui on ne peut pas vivre longtemps sans chat
Bonne future adoption 2 chatons, super, ils s'amuseront entre eux

Bonne future adoption 2 chatons, super, ils s'amuseront entre eux

bienvenue 

merci titounette, merci sylvianne