Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216113 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118771 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111128 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110839 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Et bien Bonjour !
Bonjour, je m'appelle Cassandra et j'ai 18 ans.
Je suis depuis toujours une fan de chiens (j'en est 3) Un berger australien de 6 ans et demie, et 2 croisées berger de presque 3 ans et d'1 ans et demie (à mon copain). J'ai aussi une gerbille et une tortue. Chez ma maman il y a 2 chats, Moka sacré de birmanie de 5 ans et Safran chat européen de 8 ans.
Et là... Depuis jeudi soir.....
J'étais en voiture quand je suis passer dans une rue (je n'aurais pas du y passer, je me suis trompée, hasard...) Je voie une boule de poil en boule qui ne bougeait pas... Je m'arrête... Un petit chaton sauvage, maigre, avec les yeux rempli de pus...
Direction ma véto ce chaton est une femelle de 1 mois et demie nous pensons, avec des ulcères aux yeux, amaigri, affamée, le coryza, et rempli de carences... Je ne peux la laisser comme ça.. Je doit la soigner !
Depuis jeudi soir, cette superbe boule de poil est avec nous, Ghâda (signification : belle) à pris du poids, un de ses yeux va mieux, elle se met à jouer, elle ronronne... MAIS elle n'arrive plus à miauler ?
Voila... Place au photos
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
![Image]()
Je suis depuis toujours une fan de chiens (j'en est 3) Un berger australien de 6 ans et demie, et 2 croisées berger de presque 3 ans et d'1 ans et demie (à mon copain). J'ai aussi une gerbille et une tortue. Chez ma maman il y a 2 chats, Moka sacré de birmanie de 5 ans et Safran chat européen de 8 ans.
Et là... Depuis jeudi soir.....
J'étais en voiture quand je suis passer dans une rue (je n'aurais pas du y passer, je me suis trompée, hasard...) Je voie une boule de poil en boule qui ne bougeait pas... Je m'arrête... Un petit chaton sauvage, maigre, avec les yeux rempli de pus...
Direction ma véto ce chaton est une femelle de 1 mois et demie nous pensons, avec des ulcères aux yeux, amaigri, affamée, le coryza, et rempli de carences... Je ne peux la laisser comme ça.. Je doit la soigner !
Depuis jeudi soir, cette superbe boule de poil est avec nous, Ghâda (signification : belle) à pris du poids, un de ses yeux va mieux, elle se met à jouer, elle ronronne... MAIS elle n'arrive plus à miauler ?
Voila... Place au photos
.gif)

Re: Et bien Bonjour !
bonjour Cassandra et bienvenue parmi nous
Et merçi à toi d'avoir sauvé ce petit coeur
Elle me fait de la peine 

Bonjour
Ho oui... je pouvais vraiment pas laisser comme ça..... Sur les photos je venais de lui mettre du produit c'est pour ça que ses yeux brillent et font "coulant"
Aurait tu une idée, de son extinctions de voix ?

Ho oui... je pouvais vraiment pas laisser comme ça..... Sur les photos je venais de lui mettre du produit c'est pour ça que ses yeux brillent et font "coulant"
Aurait tu une idée, de son extinctions de voix ?
Bonjour et bienvenue !
Pauvre petite Ghada... ça me fait mal au coeur de la voir si maigre...
... bravo pour ton geste et soigne-la bien.
Pauvre petite puce...
Pour l'extinction de voix... choc émotionnel, c'est possible ?
Je t'envoie plein de courage et de chance pour la petite Ghada.gif)
Pauvre petite Ghada... ça me fait mal au coeur de la voir si maigre...

Pauvre petite puce...
Pour l'extinction de voix... choc émotionnel, c'est possible ?
Je t'envoie plein de courage et de chance pour la petite Ghada
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour Cassandra et bienvenue
félicitations pour ton acte, pauvre Minette, ouvre vite un post dans santé féline pour que nous puissions suivre l'évolution de cette petite minette

félicitations pour ton acte, pauvre Minette, ouvre vite un post dans santé féline pour que nous puissions suivre l'évolution de cette petite minette

Mercii à tous !!
D'accord Sylviane je fais ça dans la soirée je pense.
Joli Border !
D'accord Sylviane je fais ça dans la soirée je pense.
Joli Border !

Bienvenue sur le forum et bravo pour ce sauvetage de cette pauvre puce 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
8 messages
|Page 1 sur 1