Bon alors je viens vous donner des nouvelles des petits bouts.
Ils vont tous mieux (un passage chez le véto c'est imposé pour l'une d'entre elle qui ne se remettait pas bien de sa diarrhée).
Il n'y a plus que mon chat qui est malade, mais après le vermifuge ça devrait aller mieux.
J'ai eu beaucoup de désistement d'adoption (normal, les gens ne réfléchissent pas avant de prendre des décisions, du coup ils font machine arrière) mais j'ai posté des annonces un peu partout.
Pour l'instant, il y en a donc un adopté par ma mère, et une autre par moi ^^ j'ai craqué, et vu comment mon chat s'ennuyait avant, je me suis dit qu'il serait mieux avec une petite compagne.
D'ailleurs, mon chat se comporte comme un vrai papa ! Il joue avec eux, les calme quand ils deviennent chiant, et leur fait même leur toilette. Un vrai papa poule ^^ Je suis fière de lui. Je vous met une photo.
![Image]()
Bref, je vais continuer ce poste dans une partie plus appropriée pour les adoptions.
Et en ce qui concerne leur maman et leur (possible) papa, j'ai pris contacte avec une l'association "Charlotte et les autres" qui est liée à la spa des cailloux à Dijon qui se charge de payer les stérilisations et de nous prêter une cage piège pour les attraper. Donc ça sera régler bientôt j'espère.