Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216113 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118771 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111128 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110839 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Passant par la case présentation, me voici, me voichat !
J'ai 40 ans et je souhaitais un animal de compagnie ; j'avais du temps à consacrer. Je souhaitais un chien, pour l'aimer et lui donner de mon temps.
Une personne m'a donné des brochures sur "Le Chat", moi qui restait sur l'idée d'un félin griffeur, voleur et sans intérêt...
J'ai été interpellé par ces écrits ; j'ai lu, j'ai été interessé...curieux et stupéfait.
Puis, fouinant sur le net, j'ai visionné les annonces gratuites (Le Bon Foin, ViveLaFrite, etc...) pour enfin me décider.
Et me voici aujourd'hui le serveur de mes deux dames : deux adorables chattes qui m'ont transformées la vie, qui m'apportent chaque jour multiples plaisirs, et une réconciliation avec ces félins griffeurs et voleurs...
Leurs noms ? C'est Bricole et Buburne.
Mais non, bien sur, je déconne (trop de respect pour elles). Je suis le senti-maître de Zyra et Kity...
A suivre...
A bientôt
Une personne m'a donné des brochures sur "Le Chat", moi qui restait sur l'idée d'un félin griffeur, voleur et sans intérêt...
J'ai été interpellé par ces écrits ; j'ai lu, j'ai été interessé...curieux et stupéfait.
Puis, fouinant sur le net, j'ai visionné les annonces gratuites (Le Bon Foin, ViveLaFrite, etc...) pour enfin me décider.
Et me voici aujourd'hui le serveur de mes deux dames : deux adorables chattes qui m'ont transformées la vie, qui m'apportent chaque jour multiples plaisirs, et une réconciliation avec ces félins griffeurs et voleurs...
Leurs noms ? C'est Bricole et Buburne.
Mais non, bien sur, je déconne (trop de respect pour elles). Je suis le senti-maître de Zyra et Kity...
A suivre...
A bientôt

Re: Passant par la case présentation, me voici, me voichat !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour GEC et bienvenue parmi nous
Et beaucoup de bonheur avec tes deux boules de poils 

bienvenue sur le forum
et très sympa ta présentation !

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bonjour et bienvenue 

maintenant que tu as chopé le virus des chats, tu vas passer la seconde moitié de ta vie complétement accro aux gentils greffiers que sont nos moustachus ronronnant, bonne vie heureuse avec tes demoiselles à cousinets lol 

Je crains que ouiii !Titounette a écrit:maintenant que tu as chopé le virus des chats, tu vas passer la seconde moitié de ta vie complétement accro aux gentils greffiers que sont nos moustachus ronronnant, bonne vie heureuse avec tes demoiselles à cousinets lol

Merci TelleTelle a écrit:bienvenue sur le forumet très sympa ta présentation !
.gif)
Merci de votre accueilsylviane78 et Chef a écrit:Bonjour et bienvenue

claudine a écrit:bonjour GEC et bienvenue parmi nousEt beaucoup de bonheur avec tes deux boules de poils

mdr....désolé, c'était plus fort que moi (euh, c'est un de mes chat qui a écrit ça ; ahhhh, sacrée Zyra

Allez, je reviendrai zavec des photos de mes princesses.
A bientôt.
GEC a écrit:Leurs noms ? C'est Bricole et Buburne.

Tu peux garder quand même, je trouve ça tordant !

Bon et bien, bienvenue à toi, au plaisir de voir tes 2 minettes en photo
.gif)
C'est fait Tchoute, mes boules de poil sont en présentation...Hé ouais, j'ai zozé !tchoute a écrit:GEC a écrit:Leurs noms ? C'est Bricole et Buburne.![]()
Tu peux garder quand même, je trouve ça tordant !![]()
Bon et bien, bienvenue à toi, au plaisir de voir tes 2 minettes en photo

9 messages
|Page 1 sur 1