Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216131 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Ophelie
Donc comme vous vous en doutez sans doute fortement je m'appelle Ophelie. J'ai 24 ans, je suis originaire de Bordeaux (enfin alentour), et je vis actuellement sur Poitiers depuis 2 ans. Je vais déménager dans la Manche et c'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum à savoir je me renseigne pour savoir comment faciliter le déménagement pour mon chat ! L'avantage c'est que étant au chomage j'ai du temps à lui consacrer ! Mon ami, est ingénieur, et a été débauché par la dncs de cherbourg, et vu que le boulot sur poitiers se passe pas super, c'est une opportunité qu'il serait dangereux de laisser passer. Eh oui la crise aussi pour les ingénieurs !
Mon chat donc : ma petite Misti en l'occurence, le plus mignon de tous les chats mais tout le monde dit ça non?
Bref elle a un peu plus de 2 ans, et a quasiment toujours vécu dans notre appart de Poitiers. Elle vient de Brest : mon ami bossait à la dcns de brest en cdd à l'époque, avant de trouver son premier cdi sur poitiers; à l'époque la dcns n'avait pas de cdi à lui proposer... Un collègue à lui avait une portée de chat dont il ne savait que faire, et nous en l'a voyant on a craqué pour elle ! On avait pas envie qu'elle finisse à la SPA s'il trouvait personne !
Le collègue a attendu qu'elle est 2 mois avant de nous la laisser (aujourd'hui ça me parait jeune), et on l'a emmené avec nous pas très longtemps après l'avoir eu, quelques semaines tout au plus, d'abord chez mes parents à bordeaux, puis ensuite dans son nouvel appart à poitiers. Le vétérinaire nous avait certifié qu'il n'y avait pas de souci, n'empêche j'ai toujours eu peur de l'avoir traumatisé ! Elle n'a pas l'air, bien sûr, mais en tout cas cette fois je veux être sûr de faire mon maximum pour lui rendre ça supportable.
Franchement à peine séparée de sa mère et ses frères et soeurs, elle a à peine le temps de s'habituer à nous, et bam on lui fait faire 6h de route, et voilà que 2 ans après on la remonte jusque là haut ! On mériterait la peine de mort, au mieux !!
Mon chat donc : ma petite Misti en l'occurence, le plus mignon de tous les chats mais tout le monde dit ça non?

Bref elle a un peu plus de 2 ans, et a quasiment toujours vécu dans notre appart de Poitiers. Elle vient de Brest : mon ami bossait à la dcns de brest en cdd à l'époque, avant de trouver son premier cdi sur poitiers; à l'époque la dcns n'avait pas de cdi à lui proposer... Un collègue à lui avait une portée de chat dont il ne savait que faire, et nous en l'a voyant on a craqué pour elle ! On avait pas envie qu'elle finisse à la SPA s'il trouvait personne !
Le collègue a attendu qu'elle est 2 mois avant de nous la laisser (aujourd'hui ça me parait jeune), et on l'a emmené avec nous pas très longtemps après l'avoir eu, quelques semaines tout au plus, d'abord chez mes parents à bordeaux, puis ensuite dans son nouvel appart à poitiers. Le vétérinaire nous avait certifié qu'il n'y avait pas de souci, n'empêche j'ai toujours eu peur de l'avoir traumatisé ! Elle n'a pas l'air, bien sûr, mais en tout cas cette fois je veux être sûr de faire mon maximum pour lui rendre ça supportable.
Franchement à peine séparée de sa mère et ses frères et soeurs, elle a à peine le temps de s'habituer à nous, et bam on lui fait faire 6h de route, et voilà que 2 ans après on la remonte jusque là haut ! On mériterait la peine de mort, au mieux !!

Re: Ophelie
Bienvenue Ophélie, et ne t'inquiète pas plus qu'il ne faut pour ta petite Mitsi : elle va aller bien puisque tu va essayer de faire les choses au mieux et qu'elle sera très entourée d'attention et de câlins 

bienvenue sur le forum 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour Ophélie et bienvenue parmi nous 

Bonjour Ophélie et bienvenue
N'oublie pas de mettre des pulls dans les valises, Bordeaux Cherbourg y'a une difference de t°

N'oublie pas de mettre des pulls dans les valises, Bordeaux Cherbourg y'a une difference de t°

Sylviane78 lol oui merci bcp de me le rappeler, ça me turlupine tellement pas souvent !! 
Merci à tous !

Merci à tous !
Bonsoir Ophélie et bienvenue parmis nous. 

8 messages
|Page 1 sur 1