On est parti lui acheter de la pâtée (conseils du véto) pour qu'elle puisse manger sans trop de difficultés et pour la faire boire on a trouvé un système avec une paille où on prend de l'eau dans une bouteille en bouchant l'autre bout de la paille et en lachant doucement dans sa bouche, pas pratique mais au moins elle boit. Par contre le véto m'a dit qu'elle allait pioncer 4 jours non stop... PENSE-TU!!!!!!! elle a commencé a m'attaquer les orteils, puis elle a eu ses coups de speed habituels. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans les piqûres mais ca lui a redonné un sacré coup de fouet ^^. Je suis rassurée de la voir comme ça (même si elle a faillit me détruire mon chemin de table grrr) Du coup, Madame Sweety est à la pâtée pour quelques jours!!!
Petite anecdote en passant: tout à l'heure chez le vétérinaire, pour la 2eme piqûre il a du lui faire au niveau du dos, il a piqué une fois et il a vu que ca lui faisait mal dc il a voulu aller piquer un peu plus loin, et qd il a pris le coton pour désinfecter la partie prête à piquer elle a fait genre MIAOUUUUUUUUUU mais ca puait la comédie comme si un coton sur le poil ca faisait mal!!!!! il a dit alors là tu exagère qd même tu vas me faire passer pour un méchant vétérinaire lol. Mon homme l'appelle la comédienne depuis qu'il l'a vue se jeter partout ce soir
Plus de peur que de bobo heureusement!!!!!!!!
Enfin nous verrons ces prochains jours.
Merci pour vos messages vraiment
.gif)