
c'est vrai qu'on dirait des chats nus, euh...je les prèfère séchent aussi
il me tarde vraiment de les avoir!!!! plus qu'une quinzaine de jours à attendre!
je viens d'avoir à l'instant des nouvelles, la dame m'en envoie toutes les semaines, c'est bien, je suis contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi sympa et sérieuse!
elles mangent bien et ne têtent plus beaucoup, elle les a emmenés avec leur frère chez le véto pour avoir un produit pour les vermifugés et les traiter contre les puces, c'est un nouveaux produits pour les chatons à partir de 6 semaines! fibi (la noire et blanche) a une conjonctivite à l'oeil gauche qu'elle soigne, j'espère que c'est rien, on verra ça la semaine prochaine, aux prochaines nouvelles! sinon le vétérinaire a dit qu'elles allaient avoir les poils long, je suis super contente! et fleur a des yeux bleus à tomber!
nouvelles photos, mes poupettes à 1 mois et demie
fleur
![Image]()
fibi
![Image]()
nouvelles photos la semaine prochaine!
je me demande si je ne vais pas mettre un e à la fin de fibi comme ça elles auront chacune un prènom en 5 lettres! qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier