Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

pour le harnais...

par kettycat » Jeudi 05 Août 2010 10:02

qu'est que vous prenez comme attache (corde) pour qu'il ai assez de longueur ? ::D:
Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave... Théophile Gauthier

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

Re: pour le harnais...

par moustique77 » Jeudi 05 Août 2010 10:27

bonjour kettycat!

pour le harnais, personnellement moi j'ai commencer par prendre une corde, car je n'étais pas sur que mon petit yoshi accepte le harnais, mais lorsque nous l'avons sortie pour la première fois, il a eu tellement peur de dehors, que la corde en devenais presque trop longue!! ha ha ha ha!! ais après lorsqu'il a commencer à s'habituer un peu, on s'est vite pareçu que la corde allait être trop petite!!! lol

donc pour résumer, opte soir pour une très longue corde (mais pas pratique), soit les laisse des petits chiens, tu sais celle avec une toute petite ficelles et qui se rembobine toute seule? et puis se sera moin lourd pour lui!!

j'espère avoir répondu à ta question!

cordialement

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par Manel » Jeudi 05 Août 2010 20:54

coucou

ici c'est harnais avec une longue ficelle..
je l'adapte a l'endrois ou je le sort...
elle est attaché au pied d'une table et assez longue pour qu'il aye ou il veut sur la terasse ou dans un petit coin d'herbe ::):

il l'a très bien accepter ::):
et quand il en a marre il l'a mort et la casse lol (mais toujours sur surveillance donc on le voit faire) sa veut dire qu'il veut rentrer lol

on fait par contre bien attention a l'attaché car ce midi, pas bien attaché et elle s'est défaite.. heureusement qu'on le surveille..

sinon nous allons opter pour un petit mousqueton comme sa plus de soucis a enlever les noeuds ou les coupé a chaque fois qu'on veut le rentrer dans lui enlever le harnais sachant qu'il va vouloir ressortir 2 minute après ::):

voila pour nous ::):

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par Thais » Jeudi 12 Août 2010 20:49

Bonsoir, pour ma part j'ai opté pour un harnai pour chaton que l'on a agrandi jusqu'à en changer et une laisse à enrouleur dès qu'elle a été grande (5 m). D'abord pour elle le harnais = grande sortie et est lié à la préparation de sa caisse de transport (plastique grillagé rigide) où je mets sa serviette de bain (celle avec laquelle je la sèche car ma norvégienne saute dans mon bain et si elle a les fesses sales ::cat12:: elle demande à être lavée! ::cat32:: ) donc sa serviette en fond de caisse et son harnais veut dire nous partons loin. ::cat20:: En train la laisse courte a parue suffisante pour deux premiers trajets mais depuis elle dort sur moi en harnais mais sans laisse dans tous les trajets. En cas de panique à l'exterieur sa serviette de bain permet de l'attraper. ::cat31:: Je lui trouve des espaces sans chien ni chat avec des fleurs qu'elle adore respirer. ::cat35:: A sa deuxième panique elle m'a cassé une laisse "chinoise". J'ai réfléchi à cette violence et je fais très attention aux paniques que lui causent les autres chats en liberté. (Je n'utilise la laisse que pour les promenades dans des jardins) Le retrait du harnais veut dire "on est arrivé". Si c'est en terre inconnue elle sait que sa caisse, son assiette et surtout mon sac d'ordinateur ::cat44:: (voir mon avatar) sont sa sécurité. Dès qu'elle me voit faire une valise elle attend dans ma sacoche: harnais nous partons plusieurs jours, pas harnais : je rentre vite, elle reste. ::cat45::
Thaÿs à un mois

Sujets: 10
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique