par miraclesdetsun » Lundi 09 Août 2010 9:29
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 23 ans. J'habite en Suisse à 30 minutes de Lausanne. Je suis en couple et nous partageons la même passion. Je travaille dans une boucherie dans un grand centre commercial, comme vendeuse.
J'ai eu envie de venir sur ce forum car je possède 4 chats Sacré de Birmanie et comme on est tous mordus de minets, et bien j'avais envi de le partager avec vous.
Mes 4 chats se prénomment ainsi : Nala (femelle blue tabby point stérilisé), Léo (mâle blue point, castré), Timéa (femelle chocolat point, pour mon élevage), Tushita (femelle blue point, pour la reproduction aussi).
En fait au début, j'ai pris 2 chats de compagnie frère et soeur (Léo et Nala), car je ne pensais pas faire de l'élevage. Puis petit à petit, j'ai eu envie d'avoir des petits car c'est une race magnifique avec un super caractère.
Alors pour l'instant mes 2 femelles reproductrices ont 3 mois, donc trop jeune pour avoir des bébés, mais elles sont prévus pour cela.
Ma chatterie s'appelle. Les Birmans des miracles de Tsun. Je débute donc pour l'instant, je n'ai pas de site internet, mais ca viendra.
Je me réjouis de pouvoir partager des discussions avec vous!
A bientôt
Emma