Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216131 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
une gentille petite belge :D
Bonjour à tous, moi c'est Théa
J'ai 20 ans, toute mes dents et un gentil namoureux depuis 5 ans
J'ai un caractère pas facil a vivre il parait mais je fait beaucoup d'effort
je suis souvent impatiente, exigeante, curieuse, gourmande,...
Pour vous expliquez un peut ma vie...
Ca va faire depuis janvier que j'habite avec mon copain, on habite dans un appartemment mais ça ne nous convient pas! et d'ici le mois de septembre octobre, on déménage dans une maison avec jardin
Chez mes parents, c'est un vrai arche de noé hihihihiiiiiiiiiii
on adore les animaux même plus on les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
alors il y a deux chiens (mes amours) que j'ai été chercher a la croix bleue. Tango et Louna
Il y a aussi 6 chats:
Loustic le papy, blanc et gris (abandonné et on l'a recueilli)
Tic-Tac la mamy, tricolor, magnifique mais qu'est-ce qu'elle est casse pied
(elle est née chez nous)
Memphis, le rigolo, il vient de chez la mamy de mon copain. Quand elle est décédée, le cht c'est retrouvé seul et nous l'avons recueilli. Depuis il n'aime pas trop les calins des femmes... il est de couleur sable
Bip un chaton qu'on nous a donner, il est gris sourit avec un toute petite tache blanche (cause accident) il a un poil sublime!
Réglisse chaton trouvé sur le bord d'une grand route avec le bassin cassé et le hanche déboitée... le vétérinaire nous a expliqué qu'elle ne pourra jamais rien faire comme les autres chats.....
mais oui... elle revient uns fois semaine et le reste du temps, elle chasse, elle grimpe, elle court,......... elle est toute noir
Lucas le gros bébé de la maison
alors lui c'est une amie de ma maman qui l'a trouvé abandonné par terre sous la pluie il avait entre 2 et 3 semaine...
Le lendemain elle l'a installé dans une boite et l'a apporté a ma mère en lui disant "CADEAU" et quand ma mère a ouvert la boite elle a complétement fondu et l'a élevé comme un bébé (biberon, sieste coincé dans son pull, ...) c'est un chat blanc et noir.
Puis on a aussi 4 poules et un coq
Et 4 chevaux
En faite je dois vous dire que les 3/4 de nos animaux sont des rescapé qu'on a en quelque sorte sauvé...
Voila voilaaaaaaaaaaa
J'ai 20 ans, toute mes dents et un gentil namoureux depuis 5 ans

J'ai un caractère pas facil a vivre il parait mais je fait beaucoup d'effort

Pour vous expliquez un peut ma vie...
Ca va faire depuis janvier que j'habite avec mon copain, on habite dans un appartemment mais ça ne nous convient pas! et d'ici le mois de septembre octobre, on déménage dans une maison avec jardin

Chez mes parents, c'est un vrai arche de noé hihihihiiiiiiiiiii
on adore les animaux même plus on les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
alors il y a deux chiens (mes amours) que j'ai été chercher a la croix bleue. Tango et Louna
Il y a aussi 6 chats:
Loustic le papy, blanc et gris (abandonné et on l'a recueilli)
Tic-Tac la mamy, tricolor, magnifique mais qu'est-ce qu'elle est casse pied

Memphis, le rigolo, il vient de chez la mamy de mon copain. Quand elle est décédée, le cht c'est retrouvé seul et nous l'avons recueilli. Depuis il n'aime pas trop les calins des femmes... il est de couleur sable
Bip un chaton qu'on nous a donner, il est gris sourit avec un toute petite tache blanche (cause accident) il a un poil sublime!
Réglisse chaton trouvé sur le bord d'une grand route avec le bassin cassé et le hanche déboitée... le vétérinaire nous a expliqué qu'elle ne pourra jamais rien faire comme les autres chats.....

Lucas le gros bébé de la maison

Le lendemain elle l'a installé dans une boite et l'a apporté a ma mère en lui disant "CADEAU" et quand ma mère a ouvert la boite elle a complétement fondu et l'a élevé comme un bébé (biberon, sieste coincé dans son pull, ...) c'est un chat blanc et noir.
Puis on a aussi 4 poules et un coq
Et 4 chevaux

En faite je dois vous dire que les 3/4 de nos animaux sont des rescapé qu'on a en quelque sorte sauvé...
Voila voilaaaaaaaaaaa

Re: une gentille petite belge :D
j'ai oublié aussi de vous dire que j'habitais en belgique, dans les ardennes belges, entre beauraing et Libramont.
Et je suis a la recherche d'un ou deux chatons a adopter pour mon nouveau chez moi
Et je suis a la recherche d'un ou deux chatons a adopter pour mon nouveau chez moi

bienvenue sur le forum 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci!!
une famille au grand coeur comme je les aime
Théa,bienvenue parmi nous 

Merci beaucoup, ça me fait plaisir 

Merci beaucoup, "grand coeur" tu m'étonnes je pense qu'il n'y en a pas beaucoup lol
ps: dans ta signature, ta petite caféine me fait trop pensée a mon âne de memphis hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii exactemment le même couleur!! ils sont trop beaux!
.gif)
ps: dans ta signature, ta petite caféine me fait trop pensée a mon âne de memphis hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii exactemment le même couleur!! ils sont trop beaux!

titepuce01 a écrit:Merci beaucoup, "grand coeur" tu m'étonnes je pense qu'il n'y en a pas beaucoup lol![]()
Effectivement il n'y a pas bcp de grand coeur.
j'en ai un énorme mais malheureusement encore étudiante pour avoir plein d'autres animaux qui combleraient ma vie.
Ah je n'ai pas vu de photo de memphis je vais aller voir si tu as fais un topic

C'est une vraie fripouille le tien aussi ?

Mes Amours de chats♥♥♥
nanais a écrit:titepuce01 a écrit:Merci beaucoup, "grand coeur" tu m'étonnes je pense qu'il n'y en a pas beaucoup lol![]()
Effectivement il n'y a pas bcp de grand coeur.
j'en ai un énorme mais malheureusement encore étudiante pour avoir plein d'autres animaux qui combleraient ma vie.
Ah je n'ai pas vu de photo de memphis je vais aller voir si tu as fais un topic
C'est une vraie fripouille le tien aussi ?
c'est pire qu'une fripouille! c'est le genre de chat qui te regarde droit dans les yeux et qui se mets a loucher pour te faire craquer, si il a faim et que tu es occupé (par exemple a coudre pour ma maman) il va foutre tout par terre jusqu'aux moment ou il a manger,......c'est un chat qui aime se faire remarqué en faisant n'importe quoi..... monter sur le toit et ne plus vouloir dessendre pour que tu ailles le chercher

Bienvenue Théa . 

Bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
13 messages
|Page 1 sur 1