Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Chat d'un an qui fait toujours pipi...
Bonjour,
nous avons récupéré notre matou à l'âge de 3 mois. Nous l'avons depuis 9 mois.
Il est castré, vacciné, tatoué,...
Il a toujours fait pipi de temps en temps en dehors de sa litière, et systématiquement sur le clic clac.
Nous pensions faire quelque chose de travers. Nous avons donc :
- lavé sa litière beaucoup plus souvent : on enleve les crottes une à deux fois par jour, on la change entierement au moins une fois par semaine,
- comme il fait toujours pipi sur le clic clac, on a viré pour de bon la house (peut être a t'elle une odeur particulière???), mais rien n'y fait. il pisse toujours sur les alèses sur l'on met dessus.
- on a pensé qu'il pouvait faire ça quand on part un week end le laissant seul, mais là, il vient de pisser alors que je suis sur le PC....
Il n'a pas d'infection urinaire, il est caliné, bien nourri, on s'occuper bien de lui. Je ne comprends pas... J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de cas similaire.
Seule chose à essayer, le vinaigre blanc (peut etre le matelas du clic clac a t'il l'odeur de son pipi???).
Si quelqu'un a une idée...
Merci!
nous avons récupéré notre matou à l'âge de 3 mois. Nous l'avons depuis 9 mois.
Il est castré, vacciné, tatoué,...
Il a toujours fait pipi de temps en temps en dehors de sa litière, et systématiquement sur le clic clac.
Nous pensions faire quelque chose de travers. Nous avons donc :
- lavé sa litière beaucoup plus souvent : on enleve les crottes une à deux fois par jour, on la change entierement au moins une fois par semaine,
- comme il fait toujours pipi sur le clic clac, on a viré pour de bon la house (peut être a t'elle une odeur particulière???), mais rien n'y fait. il pisse toujours sur les alèses sur l'on met dessus.
- on a pensé qu'il pouvait faire ça quand on part un week end le laissant seul, mais là, il vient de pisser alors que je suis sur le PC....
Il n'a pas d'infection urinaire, il est caliné, bien nourri, on s'occuper bien de lui. Je ne comprends pas... J'ai parcouru le forum mais pas trouvé de cas similaire.
Seule chose à essayer, le vinaigre blanc (peut etre le matelas du clic clac a t'il l'odeur de son pipi???).
Si quelqu'un a une idée...
Merci!
Re: Chat d'un an qui fait toujours pipi...
bienvenue sur le forum ! ici c'est la rubrique pour se présenter soi et aucune réponse ou conseil n'y est donné, merci donc de poser ta question dans la bonne rubrique.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Telle a écrit:bienvenue sur le forum ! ici c'est la rubrique pour se présenter soi et aucune réponse ou conseil n'y est donné, merci donc de poser ta question dans la bonne rubrique.
Ah oui, je pensais pourtant avoir posté dans la bonne section...
Désolé donc...
Je modifie tout cela et j'édite mon message!

EDIT : à priori, je ne peux pas éditer mon 1er message...
Donc, j'ai 28 ans, et avec ma copine, nous avons adopté un petit chat, Tigrou, abandonné par ses propriétaires.
Il vivait dans le jardin d'une résidence abandonnée, avec sa mère et son petit frère. A priori, un 3ème chaton serait mort.
Nous avons donné sa mère à mes grands parents, et trouver une famille d'accueil pour son petit frère.
Et nous avons donc gardé Tigrou.
C'était en 12/2009, il avait environ 3 mois. Il est croisé siamois, sa robe est "seal point" (ca parlera aux experts!).
Je mettrai des photos plus tard.
Nous vivons dans un appartement de 50m², mais le chat semble s'être bien habitué.
bienvenue parmi nous 

Bonsoir et bienvenue parmis nous. 

8 messages
|Page 1 sur 1