C'est une bonne initiative dis moi

Il faut simplement savoir que la cohabitation entre chats se fait progressivement ; c'est-à-dire que les 1ers jours, ta chatte ne va pas trop accepter qu'un nouveau chaton soit sur son territoire mais au fil du temps elle l'acceptera
Je te conseille, pour ces 1ers jours de cohabitation, d'être là un maximum pour pouvoir les surveiller car ils peuvent se battre et parfois se blesser (surtout le petit chaton). Le conseil que je donne tjs lorsque des gens sont confrontés à des petites bagarres entre chats c'est de lancer qqch par terre, près d'eux, qui fasse du bruit et les effraie ; comme ça, ils partiront chacun de leur côté !
Bon, après, je parle de bagarres, mais il se peut que rien de cela n'arrive évidemment. Mais il faut svr que ça arrive quand même et s'y préparer
De plus, au début, il ne faut surtout pas délaisser ta chatte au profit du nouveau car là, elle risquerait de le prendre mal et devenir désagréable pdt un moment ! Donc, s'occuper autant de l'un que de l'autre
Je te conseille, en dernier lieu, de prévoir deux litières et deux gamelles. C'est le mieux à faire selon moi ! Surtout pour les litières, certains chats acceptent de manger dans une grande gamelle commune ^^
Voilà