Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216132 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
coucou tout le monde!
je m'apelle julie j'ai 17 ans j'habite en bretagne et je vais adopter bientot un petit chatounet tout roux mais je me demande si il aura les poils long ou court tout le monde me dit long mais je n'en suis pas si sur son pere a des poils longs et sa mere des poils courts je sait que les poils courts dominent genetiquement mais la mere a deja eu des petit a poils long je poste une photo ce n'es pas mon chaton mais il a un poils identique pour l'instant
merci de me répondre au plus vite.gif)
merci de me répondre au plus vite
.gif)
Re: coucou tout le monde!
comme vous le voyer il a des poils court et d'autres beaucoup plus long
j'hesite aussi pour son prenom entre marley ganjah et ganesh qu'en penser vous faite vos proposition
ps:il ressemble comme 2 gouttes d'eau a la photo
dsl pour toutes les fautes d'orthographe
ps:il ressemble comme 2 gouttes d'eau a la photo
dsl pour toutes les fautes d'orthographe
Bonjour Julie,et bienvenue parmi nous
Je pense que ce chaton doit avoir les poils mi-long car ils sont déjà bien touffus dans les oreilles 

.gif)
.gif)
Moi aussi je pense qu'il aura un peu le poil long. En tout cas j'aime bien Ganjah pour le prénom

Sookie ♥
Honey ♥
Honey ♥
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue parmi nous ! 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue, oui il aura du poil long.
ma presentation n'etant pas tres precise sur moi j'ai decider de la refaire:
donc voila je m'appelle julie j'ai 18 et j'ai un chat Marley qui as environ 5 mois (ca vous le savez deja!!
) dans la vie je suis coiffeuse(enfin au chomage pour l'instant) et je vis en bretagne (lorient plus precisement) dans un petit appartement avec mon fiancé. j'adore les maine coon(il sont tellement majestueux)et mon petit chat(qui est deja grand) etant au chomage je propose de faire vos signature pour m'occuper si sa vous interesse j'ai ouvert un sujet pour ca:http://www.chat-et-cie.fr/forum/chatterie/je-fait-vos-signature-t18454.html et voilou!! je crois que j'ai tout dis
donc voila je m'appelle julie j'ai 18 et j'ai un chat Marley qui as environ 5 mois (ca vous le savez deja!!

11 messages
|Page 1 sur 1