Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Adoption chaton toute l'année ?

par Manel » Mercredi 18 Août 2010 19:40

Bonjour,

j'ai peut-être une question bête a poser mais est-ce que nous pouvons adopter des chatons toutes l'année ?
par la est-ce que les chatte peuvent avoir des bébé toute l'année ou c'est par "période" ?

je me pose cette question car je vais peut-être adopté un deuxième chaton et je me demandais si on trouvais des chatons de 3 mois toute l'année.. (sa ne me dérangerai pas d'adopter un chat adulte mais on me conseil d'adopter un chaton pour que l'adaptation avec Saïan se passe mieux...)

merci ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

Re: Adoption chaton toute l'année ?

par Littlegirl » Mercredi 18 Août 2010 19:46

Oui, à chaque période de l'année tu en trouveras de cet âge !
Pas de soucis ; par contre, l'été c'est le pic il me semble.
Les chattes ont leur chaleur plus de 5 fois par an environ... ::):
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Adoption chaton toute l'année ?

par Manel » Mercredi 18 Août 2010 19:51

merci pour ta réponse
c'est vrai que je demande ça parce que l'association ou j'ai eu mon chatounet (en mai) avait énormément de chaton a cet période et elle m'a dit que c'était une "mauvaise" période du fait que beaucoup de chaton naissait et malheureusement tous ne trouve pas une famille ..
donc je me suis dit peut-etre que c'est juste a cette période que les femelle peuvent avoir des bébés ::):

je me coucherai moins bête ce soir ::D:

merci

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique