Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216131 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111349 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Probleme de comportement entre 2 chats
Bonsoir a tous,
J’ai un chaton nommé Fergie qui a actuellement 4 mois ½ qui se porte très bien. Elle est heureuse elle mord un peu mais en jouant. Je l’ai eu depuis ses 2mois.
Et un mal qui a 3ans, il est craintif et très peureux du moindre bruit. Il est castré. Il se porte plutôt bien. Il a vaincu son enfance dans la même maison que la petite puis ensuite allez vivre chez ma sœur car c’est son chat. Elle vit en appartement.
Sauf que le problème est le suivant ma sœur étant partie en vacance pendant 3 semaines, nous avons la garde du mal. Ce dernier fuit littéralement la petite qui ne cesse dans profité pour lui sauter dessus des fois pour jouer des fois méchamment. Le mâle ne réagit pas et reste sur la défensive et prend la fuite. Il grogne et crache mais ne se défend pas et ne montre pas qui est le plus fort.
Pourtant imaginez la différence de tailles.
Nous avons fait une approche doucement entre les 2 mais cela n’a pas réussi.
Les 2 chats sont séparés. Nous les mettons ensemble 10 minutes pour voir mais toujours la même chose.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas!
Merci.
J’ai un chaton nommé Fergie qui a actuellement 4 mois ½ qui se porte très bien. Elle est heureuse elle mord un peu mais en jouant. Je l’ai eu depuis ses 2mois.
Et un mal qui a 3ans, il est craintif et très peureux du moindre bruit. Il est castré. Il se porte plutôt bien. Il a vaincu son enfance dans la même maison que la petite puis ensuite allez vivre chez ma sœur car c’est son chat. Elle vit en appartement.
Sauf que le problème est le suivant ma sœur étant partie en vacance pendant 3 semaines, nous avons la garde du mal. Ce dernier fuit littéralement la petite qui ne cesse dans profité pour lui sauter dessus des fois pour jouer des fois méchamment. Le mâle ne réagit pas et reste sur la défensive et prend la fuite. Il grogne et crache mais ne se défend pas et ne montre pas qui est le plus fort.
Pourtant imaginez la différence de tailles.
Nous avons fait une approche doucement entre les 2 mais cela n’a pas réussi.
Les 2 chats sont séparés. Nous les mettons ensemble 10 minutes pour voir mais toujours la même chose.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas!
Merci.
Re: Probleme de comportement entre 2 chats
bienvenue sur le forum ! cette rubrique sert à se présenter soi et aucune réponse ou conseil n'y est donné donc merci de poser ta question dans la rubrique appropriée 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmis nous. 

5 messages
|Page 1 sur 1