Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

S'il Vous Plait ! J'ai Besoin De Votre Aide

par CatsLover » Jeudi 19 Août 2010 15:57

Ma Chatte a Donner naissance à 3 petit chatton le 26 juillet et j'ai envie d'adopter un seulement , alors j'aimerais savoir quel est l'age ideal pour adopter un chatton , et je veux aussi des idée des prenom pour chatton Et Merciiiiiiiiiiii D'avance ::cat16::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: S'il Vous Plait ! J'ai Besoin De Votre Aide

par Lae » Jeudi 19 Août 2010 16:07

Bonjours ici c'est pour se presenter,créé un autre post dans la rubrique approprié !!! Un peu plus sur toi:ville,age ?? ect !!
Sinon bienvenue. ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme