Voici quelque photos de Loki.
Nous l'avons à la maison depuis jeudi passé, je l'ai recueilli quand j'ai amener mon autre petit chaton chez le véto. On s'était dit que Loki pourrait apprendre à Tigri à manger du solide (apprendre=> lui donner envie)
Mais ils n'ont pas vraiment su faire connaissance, car Tigri est décédé le lendemain pendant la nuit de vendredi à samedi.
Le vétérinaire nous avait tout de suite demandé si on connaissait quelqu'un qui voulait un petit chat de 6-7semaines, j'en ai parler à mes parents (car je vit toujours chez mes parents) et on l'a pris. Il dois toujours avoir un peu de lait maternelle car quand on l'a récupéré, il ne pesait que 380g! 2 jours plus tard, il a repris son poids normal!!
Pour le moment il a quelques souci avec son cucul, il saigne quand il fait caca, et hier c'était assez impressionnant le véto nous a donné de la paraphine liquide pour l'aider à évacué car son caca était dure comme de la pierre, ben aujourd'hui c'est tout le contraire, il en met partout!! il ne sent même pas que ça sort!!! BEURK mais au moins il n'a plus mal quand il fait caca.
Mais quand on le nettoie,c'est la guerre. Il a déjà son caractère!! Il me crache dessus et hier il m'a même "attaqué". Et quand il attaque=>rouffe dans sa panier (fermé) il se calme puis il peut ressortir.
voilà ça petite présentation
Maintenant voici ses photos:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
merci beaucoup de m'avoir lu
.gif)