par kimono50 » Jeudi 19 Août 2010 0:18
pour repondre à Telle:
c'est toi le modo,tu as le droit de moderer les propos de chacun,cependant je te fais remarquer que je n'ai jamais conseillé d'arreter le traitement du veto pour lui donner de l'homéo,j'ai dit donnes le lui avec le traitement
de plus si apis ne marche pas ds son cas,le probleme restera ce qu'il etait mais en aucun cas ne l'aggravera,et je doute que ca ne marche pas,car comme je te l'ai dit apis marche pour tout le monde dans le cas d'angine,meme si il existe un medicament perso pour chaque individu que l'on appelle le medicament de terrain,mais celui la on ne peut le conseiller ss voir le chat et connaitre son temperament,ce qui passe par un interrogatoire poussé de son maitre
de plus (pour te rassurer) j'ai le droit (légalement) de conseiller des produits homéopathiques
si je peux en rajouter une couche, **** est tres efficace en cas d'ulcere ,elle cicatrise et elle est tout a fait naturelle
voili voilou ca y'est je m'eclipse
en tout cas je suis tres contente que le minou soit sur la voie de la guerison,il ne faut jamais s'attarder avec un veto qui glandouille